Aller au contenu

extraire une piste audio


laurentp

Messages recommandés

salut tous le monde je cherche un logiciel capable d'extraire juste la bande musical d'un cd audio donc sans les voies du chanteur c'est pour un montage video de vacanse et au passage :roll: un truc pour corriger mes fautes d'hotographe car je fait beaucoup de fautes decriture merci de me lire et si possible de me renseigner :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un ptit effet avec nero, mais ça ne fonctionne pas correctement (vu que c'est physiquement impossible).

 

Tu peux graver un cd audio avec nero, tu fais clique droite, pis dans je ne sais plus quelle option, y'a un machin "karaoké"

 

J'ai jamais essayé, c'est donc à tester. Mais je pense que ce sera moche :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Edit Pro propose aussi un tel filtre, mais le résultat est  :decoiff:

249493[/snapback]

 

Si ça a pour effet de couper les fréquences "vocales" alors oui l'effet doit être assez sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le principe (et il n'y en a pas d'autre) est d'atténuer les fréquences de la voix (500-3000Hz grosso-modo). Mais de cette façon on dénature totalement la musique qui utilise aussi beaucoup cette partie du spectre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel que tu veut pour faire ce qu'on dit :D , tu prends ton titre et tu rajoute 'instru' ou 'instrumental' et basta. :lapin:

249532[/snapback]

ok j'ai teste et je laisse tomber rien ne marche corectement merci pour votre aide :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...