piapia Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Voila je cherche une platine de salon a acheter et je ne sais pas vers quoi m orienter ..... Je cherche une platine qui lit tous les formats actuels Pour info j ai un lecteur Philips et quand j essaye de lire mes dvd gravé , tout fonctionne correctement a l exeption de l image qui est totalement saccadé ( j ai essayé plusieur support dvd et differentes vitesses de gravure mais rien n y fait) Je viens de cherché un peu sur le net mais c est un peu le fouilli ... Que pensez vous du dernier lecteur Kiss 1100?? Concernant le budget je peux mettre entre 150 et 200 Voila merci de votre aide :ange: Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Que pensez vous du dernier lecteur Kiss 1100?? :beurk: ... comme pour tous les lecteurs KISS. Je viens de remplacer mon vieux (et mauvais :D ) TOKAI 715 par un PHILIPS DVP3005. Il fonctionne nettement mieux que le TOKAI, l'image est 10 fois plus belle. Je l'ai choisi pour sa sortie YUV Progressive Scan (je regarde mes DVD sur un vidéoprojecteur). Il lit sans problème tous les médias, y compris les gravés (tous formats). Citer
Messages recommandés