Moustique Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Comment se fait-il que si dans Firefox je tape l'adresse "www" puis enter j'arrive après quelques secondes sur le site www.le monde.fr ??? :??: Je me suis rendu compte de cela en tapant les 3 lettres www puis mon doigt a dérapé et à appuyer sur "enter" du pavé numérique au lieu du point. Je n'ai JAMAIS visité le site www.lemonde.fr, il ne figure même pas dans mes favoris. Le journal le Monde sponsoriserait-il Firefox ? Citer
Daemonium Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Non. Cherche sur google "www" La premiere réponse est Lemonde.fr La barre d'adresse de Fx sert aussi de champ de recherche google "j'ai de la chance" :respect: Avec Opera, le système est mieux vu, il faut taper G avant le texte à rechercher, et on peut attribuer d'autres lettres pour d'autres moteurs de recherche. Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 La barre d'adresse de Fx sert aussi de champ de recherche google "j'ai de la chance" J'ignorais ce détail. ;) Est-il possible de désactiver cette fonction répugnante ? Citer
Daemonium Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 J'étais sur que t'allais critiquer. :frenchy: Réponse: Aucune idée :bou: Vais essayer de chercher ce soir... Citer
David.G Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Quasiment toutes les fonctions de firefox sont modifiables en tapant about:config dans la barre d'adresse Tapes keyword.url dans le filtre, clique droit sur le résultat, "modify" et supprime l'adresse (qui doit ressembler à http://www.google.com/search?btnI=I%27m+Fe...F-8&oe=UTF-8&q= ) Lorsque tu taperas une adresse qui n'existe pas (comme www) il te mettra simplement que la page n'a pas pu être chargé. :biere: Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 OK, la solution de Mougo fonctionne. Merci. :respect: Citer
Messages recommandés