Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment se fait-il que si dans Firefox je tape l'adresse "www" puis enter j'arrive après quelques secondes sur le site www.le monde.fr ??? :??:

Je me suis rendu compte de cela en tapant les 3 lettres www puis mon doigt a dérapé et à appuyer sur "enter" du pavé numérique au lieu du point.

Je n'ai JAMAIS visité le site www.lemonde.fr, il ne figure même pas dans mes favoris.

Le journal le Monde sponsoriserait-il Firefox ?

Posté(e)

Non. Cherche sur google "www"

La premiere réponse est Lemonde.fr

La barre d'adresse de Fx sert aussi de champ de recherche google "j'ai de la chance"

:respect:

Avec Opera, le système est mieux vu, il faut taper G avant le texte à rechercher, et on peut attribuer d'autres lettres pour d'autres moteurs de recherche.

Posté(e)
La barre d'adresse de Fx sert aussi de champ de recherche google "j'ai de la chance"

J'ignorais ce détail. ;)

Est-il possible de désactiver cette fonction répugnante ?

Posté(e)

Quasiment toutes les fonctions de firefox sont modifiables en tapant about:config dans la barre d'adresse

Tapes keyword.url dans le filtre, clique droit sur le résultat, "modify" et supprime l'adresse (qui doit ressembler à http://www.google.com/search?btnI=I%27m+Fe...F-8&oe=UTF-8&q= )

Lorsque tu taperas une adresse qui n'existe pas (comme www) il te mettra simplement que la page n'a pas pu être chargé.

:biere: