Aller au contenu

retirer le peripheriques en toute securité


remz0

Messages recommandés

Salut je sais que l'icone "retirer le peripheriques en toute securité" doit etre utiliser normalement mais moi je veux pas trop :) est ce quil y a un moyen de l'enlever cette icone???? et pas de la masquer ;) svppp!

 

 

Merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà 2 sujets qui trainent sur le forum et personne avait trouvé de solution concrète, a part que moi j'ai le probleme inverse, cet icone apparait quand ca lui plait et j'ai du créer un raccourci pour le remplacer.

 

La seule solution actuelle, tu vires tout ce qui est usb de ton pc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lorsque tu fais des copies sur tes clés USB ou disques, ou autres, certaines données restent stockées en mémoire pour y etre copiées après, et en enlevant la clé a la barbare tu peux perdre des données (jamais constaté, ca doit dépendre de la config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Axtrane :

Dans la config USB tu peut choisir entre utilisation "securité" et "rapide" :/

En mode rapide les problemes risquent de survenir car lorsque la diode de ta clef s'éteinds ca veut pas forcement dire que le transfert est terminé.

En mode sécurité, c'est le contraire donc en théorie pas de prob.

 

Reste qu'il y a qque temps, j'ai déplacé de E: vers USB attendu un peu déconnecté USB. et

:decoiff: pu rien sur le dur :) ( normal j'ai déplacé)

:decoiff: mais rien non plus sur la clef :??:

Maintenant je passe toujours par l'icon à la c... :hello:

 

PS : C'est quoi ce nouveau truc :brice:

après :lapin: voici bruce ?? qui a laissé sa place à Bruce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lorsque tu fais des copies sur tes clés USB ou disques, ou autres, certaines données restent stockées en mémoire pour y etre copiées après, et en enlevant la clé a la barbare tu peux perdre des données (jamais constaté, ca doit dépendre de la config)

249544[/snapback]

 

Si, si, j'ai déjà eu ce pb. Heureusement, j'ai fait des copies et pas de déplacement de fichiers.

Seul hic: souvent, XP me raconte: Impossible enlever.. en cours d'utilisation ..etc.. :(

 

Là, je force (après vérification du transfer ! :marto:

 

 

XP <= :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...