gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 Une "masse comme toi" je n'en fait qu'une bouchée :o ...... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 je vois pas trop comment est le gueu en carrure mais je vous vois bien vous battre dans la boue je sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 Une "masse comme toi" je n'en fait qu'une bouchée :o attention, n'oublie pas que tu es en convalescence :lapin: t'en est ou au fait :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 Euh ... voir dans le topic le plus long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2005 Une "masse comme toi" je n'en fait qu'une bouchée :o Lol je voudrais bien voir ça ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 septembre 2005 Share Posté(e) 29 septembre 2005 je vois pas trop comment est le gueu en carrure mais je vous vois bien vous battre dans la boue je sais pas pourquoi :marto: un de tes fantasmes :lapin: Une "masse comme toi" je n'en fait qu'une bouchée :o Lol je voudrais bien voir ça ! :D :D :D non, je ne me bats pas avec mes poings :respect: , mes mots font plus de dégats :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2005 Tu te bats pas avec tes points. comme moi, je ne me bat jamais, ou j'évite, et quand quelqu'un doit me frapper je ne réponds pas je me laisse faire. Je sais ça va vous paraître bizzard, mais je préfère que la personne me frappe bien qu'elle s'est bien défoulé que moi qui frappe. Oui, vous pouvez penser ce que vous voulez, je suis un faible, un lache, et tout ça, c'est la vérité ! Je suis une MERDE ! C'est pour ça qu'avant je me suis fait tellement frappé quand j'étais plus jeune au collège, au lycée parceque tout le monde savait que j'étais faible, et il pensait que j'adorais ça alors que franchement je ne kiffe pas recevoir des coups de poing dans le nez, et je cherchais souvent aussi :roll: Billy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 septembre 2005 Share Posté(e) 29 septembre 2005 Tu te bats pas avec tes points. comme moi, je ne me bat jamais, ou j'évite, et quand quelqu'un doit me frapper je ne réponds pas je me laisse faire. Je sais ça va vous paraître bizzard, mais je préfère que la personne me frappe bien qu'elle s'est bien défoulé que moi qui frappe. Dout le sado :o :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2005 Tu te bats pas avec tes points. comme moi, je ne me bat jamais, ou j'évite, et quand quelqu'un doit me frapper je ne réponds pas je me laisse faire. Je sais ça va vous paraître bizzard, mais je préfère que la personne me frappe bien qu'elle s'est bien défoulé que moi qui frappe. Dout le sado :o :brice: Je sais pas, c'est parceque j'ai peur de faire mal si je rétorque, et que si je tape que la personne me fasse encore plus mal, tu comprends ? Pour ça que je ne veux pas me battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 septembre 2005 Share Posté(e) 29 septembre 2005 comme moi, je ne me bat jamais, ou j'évite, et quand quelqu'un doit me frapper je ne réponds pas si je réponds mais pas forcément avec violence, j ai une forme de sagesse et de controle de moi :respect: par contre le jour ou ça bouillonera trop, la ça fera de la casse. C'est pour ça qu'avant je me suis fait tellement frappé quand j'étais plus jeune au collège je n ai pas eu ce probleme, mais c est vrai qu il y a des gens comme toi, (ou comme un de mes potes, que je ne tyranisait pas, mais qui a un peu souffert par moment avec d autres membres de la classe) en fait, je dirais que l attitude c est: je me fiche un peu, la douleure ne me fait pas forcement mal, et puis apres tout, je deviendrait un rebelle plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 septembre 2005 Share Posté(e) 29 septembre 2005 jesus a dit "si on te donne une claque, tend l'autre joue" oui mon gueu un de mes fantasmes ah oui le gueu a des mots que tu sais pas d'ou il les sort, tres phylosophiques je me bat jamais, je me defend et je defend seulement et c'est vrai qu'il arrive de sortir une phrase toute béte genre "hé tu t'es vue tu ressemble a un crapaud dans un benitier" le temps que la personne a qui tu le sorts comprenne tu as le temps d'etre loin, ou alors "crapaud sur une boite d'allumettes" et puis apres les bien bonnes vieilles insultes arrangées genre "troudougou cudugu" enfin bon apres l'inspiration arrive suivant le contexte, mais en arrangeant ça tu subtilises l'insulte et c'est d'un effet ouais je sais c'est tres con du coup je vais pioncer (mettez ça sur le compte des medocs merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2005 du coup je vais pioncer (mettez ça sur le compte des medocs merci) Oui, il est temps. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 septembre 2005 Share Posté(e) 29 septembre 2005 je suis pas evinçable comme ça avec un revers de manche, j'arrive pas a dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2005 bah reste avec nous alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 septembre 2005 Share Posté(e) 29 septembre 2005 je suis pas evinçable comme ça avec un revers de manche, j'arrive pas a dormir flute :lapin: oui, je sors des maux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2005 des maux de têtes. Bon bientôt je vais prendre des vacances. :( De longues vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 Jeune chef d'entreprise cherche expériences SM. :heu: Un sujet idéal pour Delarue ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2005 Perso, je ne suis plus chef d'entreprise, j'ai arrêté et c'est tant mieux. :( :( :( J'espère tout arrêté aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 qu entends tu par la???? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2005 qu entends tu par la???? :??: Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 qu entends tu par la???? :??: Comment ça ? bin, explique tes propos :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 pourquoi "il" :??: :??: "elle" qui sait :lapin: huum tu voudrais m'attacher??? :D coquine va :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 eh bien disons que c'est une hypothese a ne pas ecarter de ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 eh bien disons que c'est une hypothese a ne pas ecarter de ton jeu carrement et apres tu veut me faire quoi une fois attaché? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 alors ça ça ne releve plus du domaine public :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés