GregDiMano Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 je suis choqué par les insinuations de tes propos poulette ^^ :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 une ame si pure et innocente, choquante?? :lol: il est important de preciser que cet individu n'est pas un bisounours bien clean :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 si pure et innocente :lol: ça reste a voire hein! parceque certain elements en ma possesion men font douter ^^ tu voit de quoi je parle? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 ah ben la nan je vois pas de quoi tu parles :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 je suis sous sectet confidentiel donc je n'en parlerai pas sur le forum :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 parce qu'il n'y a rien voila pourquoi tu dis rien :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2005 On s'écarte du sujet d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 On s'écarte du sujet d'origine. desolée mais on est en plein dedans :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 parce qu'il n'y a rien voila pourquoi tu dis rien :bou: :bou: si si j'ai des choses a raconter mais je ne voudrais pas te mettre mal a l'aise voila tout :brice: :brice: :lapin: :lapin: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 ah oui cette histoire je m'en souviens ouais, bons souvenirs lol, au lycee on fait beaucoup de betises qui sont bien marrantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 lol oui c'est sur j'avais raison tu n'est donc pas une âme pur :D :ooo: :non: :biere: :biere: :biere: "biz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2005 Je sais pas tout le monde pense que je suis Sado, SM etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 personne n'est parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 On s'écarte du sujet d'origine. alors en punission, 3 coups de fouets :) ah oui cette histoire je m'en souviens ouais, bons souvenirs lol, au lycee on fait beaucoup de betises qui sont bien marrantes :heu: faudra me racconter :lapin: PS: --je ne dirais rien-- anneso Écrit aujourd'hui, 12:09 sauf moi :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 tu sais mon gueu pour pouvoir te parler faut te choper au vol, chose pas toujours fastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 tu sais mon gueu pour pouvoir te parler faut te choper au vol, chose pas toujours fastoche prends un filet a papillon :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 nan malin comme tu es tu passerais a travers les mailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 nan malin comme tu es tu passerais a travers les mailles :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 je vais partir a la chasse, mais pas au gueu trop facile a avoir, tu prends une belle piece de boeuf avec des frites en ayant laissé l'individu aller a deux heures d'anglais sure de le capturer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 je vais partir a la chasse, mais pas au gueu trop facile a avoir, tu prends une belle piece de boeuf avec des frites en ayant laissé l'individu aller a deux heures d'anglais sure de le capturer :D ou ça?? ou ça?? :eek: :lapin: tu chasses quoi alors?? Et aussi avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 je chasse du gibier qui s'appelle "poemes lyriques" beaucoup plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2005 je chasse du gibier qui s'appelle "poemes lyriques" beaucoup plus dur On dévit totalement... :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 je cherche 5poemes lyriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2005 je cherche 5poemes lyriques et ? Pourquoi tu ne te créer pas un topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 je cherche 5poemes lyriques ça doit pouvoir se trouver sur le net ça non? je regarderais dans les bouquin chez moi pour voire si ya des truc du genre peut tu rappeler la definition du lyrisme avant tout...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés