red killer Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Bonjour à tous, Il y a un an, j'ai acheté une clé anydvd et clone dvd. Mon ordi s'est crashé et je les ai perdues toutes les deux. Sur base des mes données, anydvd a bien voulu m'en redonner une gratuite, ce qui est finalement normal vu que je l'ai payée. Par contre, clone dvd via elby n'a jamais répondu à ma requête (3 maisl envoyés). Etant donné que je sais que Blue hardware a des liens ténus avec ces concepteurs de programme, ne pourriez-vous pas me donner un tip pour pouvoir les joindre plus facilement et essayer de récupérer une clé. Je vous remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Je promets rien mais envoies un mail à olli@elby.ch pour voir ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintwo Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 c'est dotant plus bizarre qu'il me semble que "slysoft" et "Elby" appartiennent au même groupe... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts