Undertaker Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 j ai encore quque invit gmail si sa vous dit laisser moi un mp soyez pas surpris si je repond pas de suite je me connecte assez rarement sur Bh :brice: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 moi aussi il m en reste tres tres peu, 100 exactement :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted September 30, 2005 Author Share Posted September 30, 2005 lol j aurais bien aime que l on m en propose lorsque j en cherchais :enerve: mode grognon off :D :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Bravo à google pour avoir sucité cette envie, donner ce sentiment de privilègié à ceux qui possèdaient une adresse gmail (et malgrès le succès ils n'ont jamais communiqué sur les chiffres et n'ont pas hésité à réoffrir des invitations, histoire de gonfler encore les inscriptions), sacré coup marketing, créer le besoin de possèder quelque chose de (faussement) rare. :petard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 sacré coup marketing alors la, c est bien vrai, tu as entierement raison Mougo :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiwen62 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Bonjour, Y aurait-il une âme charitable pour m'offrir une invitation Gmail ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 oui envoit moi ton adresse mail par mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiwen62 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 oui envoit moi ton adresse mail par mp C'est parti ;) Merci :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Voila ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiwen62 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Voila ;) Le compte est créé, encore merci ;) :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 De Rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 moi aussi il en reste peu, environ euh... 100 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Je crois qu'il en reste assez pour ouvrir un service mail. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Item, idem. itou, pareil, de-même. Dodo :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 pareil :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 moi plus que 99 j'en avais refiler une à charp :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Toute façon Gmail et ses 2600Mo c'est de la gniogniote. 1To, c'est trop la classe. :lapin: Enfin faudrai que quelqu'un les utilises il va arreter l'offre. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts