Aller au contenu

Site pré-fait ?


Messages recommandés

salut !

 

J'ai besoin de votrre aide ! lol

 

Vous connaissaez quoi comme bons sites "pré-fait" ? Comem par exemple PHPBB.. c'est pas un site, c'est un forum ok, mais il y a juste à l'installer et le gerer, sinon tout est déjà construit...

 

Comme site il y a aussi Guppy.. c'est pas mal. Vous en connaissez d'autres vous ?

 

(je sais que c'est pas terrib', vaut mieu l'faire sois-même.. etc.. mais j'en ai besoin, et c'est pas le sujet que j'lance ;) lol :))

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spip, Mambo (les dévelloper ont quitté la team et en refont un autre sur la même base) xoops, phpnuke....

 

Mais bon a part certain rare ce n'est pas terrible (comme les deux derniers cités)

 

Va faire un tour sur OpenSourceCMS

 

 

edit: il s'agit de Joomla le nouveau projet des dev de Mambo. D'ailleurs j'ai regardé et il est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Perso je suis passé de Phorum a phpBB et j'en suis ravi, bcp plus complet. Pour la sécu de phpBB ils sont très réactifs, tu peux même t'inscrire sur la page de leur project sourceforge.net et comme ça être averti par email de leur update. De plus les templates et la css est très facile a customiser.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cet hébergeur : forum gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement, je pense que 2 ans après, c'est plus trop son problème, ca servira toujours pour d'autres enfin bon ....

 

Pour forumactif .... tant qu'a commencer autant prendre un truc complet et vraiment personnalisable :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...