Aller au contenu

PS2 : bloc optique


black mesa

Messages recommandés

Salut a tous

je ne savais pas où mettre ce post alors je le met içi (si c'est pas le bon endroit, un de nos si chers administrateurs le déplacera dans la bonne section)

 

mon cousin vient de me filer sa PS2 car elle veut plus lire les cd et dvd. En tout cas quand on l'allume et que le bloc optique s'initialyse ou dès que l'on met un cd ou un dvd ça fait un bruit horrible de craquements.

A mon avis le bloc optique est HS : quand pensez-vous ?

si oui connaissez vous un bon site pour commander un boc optique et ça vaut quoi environ ?

 

D'avance merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sony et ses blocs optiques....

 

Autant j'ai toujours pensé que Sony faisait d'excellents produits niveau télé, ampli, casques ect...Autant tout ce qui concerne l'optique chez moi (et chez toutes les personnes que je connais) y a TOUJOURS eu des problèmes .

 

Chez moi tout y est passé : Lecteur DVD, mini-disk, chaine HIFI et console de jeux. Chaque fois problème au niveau de leur ¨µù^*£ d'optique.

 

Ma PS2 connait aussi quelques soucis avec certains DVD. Mais j'ai pas remplacer l'optique.

 

Par contre j'ai déjà remplacé l'optique de ma PS1 (vous savez? l'époque où on devait retourner la console pour qu'elle fonctionne >_<). Et ça m'a couté cher à l'époque ! Bigrement cher (d'autant que je voulais pas la changer contre une autre PS1, sachant que la mienne est la toute première série vendue en Europe : cad qu'elle lisait les jeux PAL comme les jeux US ou jap ainsi que les backups et ce sans puce).

 

Bon maintenant le prix d'un bloc optique est moins cher qu'à l"époque PS1. Il faut compter environ 60 euros. Tu peux en trouver LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...