black mesa Posted October 10, 2005 Report Share Posted October 10, 2005 salut a tous voici une new très intéressante sur la futur Xbox : Salon microsoft Ca va être chaud la nouvelle guerre des consoles, ils tapent très fort d'entrer de jeux chez microsoft, ils parlent même de popuvoir émuler les jeux de ps2 et de pouvoir brancher une psp :mmm: :mmm: Sortie le 02/12/05 A+ Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted October 10, 2005 Report Share Posted October 10, 2005 Il y a déjà un topic dédié : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=17817 ils parlent même de popuvoir émuler les jeux de ps2 :lol: Aucun émulateur de qualité n'est encore disponible sur pc et ils arriveraient à émuler des jeux ps2 alors que la plupart des jeux xbox ne tournent pas encore sur 360 :dingue: Quote Link to post Share on other sites
black mesa Posted October 11, 2005 Author Report Share Posted October 11, 2005 oups désoler j'avais pas vu :timide: Aucun émulateur de qualité n'est encore disponible sur pc et ils arriveraient à émuler des jeux ps2 alors que la plupart des jeux xbox ne tournent pas encore sur 360 ben ouais c'est bien ce que je pensais, mais en tout cas s'ils y arrivent je veux bien devenir .... :D Quote Link to post Share on other sites
KooKLooK Posted October 13, 2005 Report Share Posted October 13, 2005 black mesa, je t'invite a nous faire part de tes connaissances dans mon Poste, Merci :respect: Quote Link to post Share on other sites
black mesa Posted October 14, 2005 Author Report Share Posted October 14, 2005 oui j'ai vu pas de soucis :biere: A+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts