Jump to content

Le dernier album d'Asterix, quel navet !

Le dernier Asterix  

11 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

j'etais en librairie je l'ai meme pas regardé, si tu dis qu'il est nul, les bd j'ai jamais été fan a par Tintin et melusine

tu crois qu'ils vont te rembourser?? :??: remarque la meilleure technique c'est de le lire sur place comme on en voit beaucoup

mon frere m a acheté le dernier spirou :) je ne l ai pas encore lu (mais j ai la collection complete, meme les hors series)

c est vrai que ce que j ai vu du nouveau Asterix changeaient pas mal des anciens, mais je ne peux emettre un commentaire sur la qualité de l ouvrage :respect:

Il est où le temps où on mettait juste des beignes aux Romains et pas des beignes à des Mickeys sans oreilles et des " drôles d'oiseaux " comme dit Obélix ...

La série Astérix est finie, il faut avouer, la Rentrée Gauloise n'était pas longue et ils ne se sont pas foulés, ici, on prend le prétexte de l'hommage à Walt Disney :roll: ...

Mon préféré reste " Les Lauriers de César ", oui oui, Farpaitement :D

J'adore la notion d'histoire a dormir debout dans un truc qui parle de deux gugus avec de la potion magique a la base. :lol:

Y'avait un reportage avec Uderzo, il en parlait clairement de ce coté un peu spécial.

Il a choisis de choquer mais visiblement sa plait pas a grand monde.

PS : Moustique t'a oublier ceux qui l'ont pas encore lu. :yais:

Je suis allé au magasin aujourd'hui. J'ai expliqué que ce trouvais cet ouvrage archi-nul et que je souhaitais le rendre et être remboursé. A ma grande surprise le commerçant n'a pas discuté et m'a rembourser immédiatement.

Peut être que le libraire l'a aussi lu :D

Je ne l'ai pas encore lu mais je viens de le feuilleter en faisant les courses, a la base je voulais l'acheter, et puis en voyant ce contraste de genre entre l'ancien et le futuriste, j'ai trouvé que ca faisait tache ........ j'attendrais qu'on me l'offre pour suivre l'histoire :D