Moustique Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Je l'ai acheté hier, il est nul à chier. Vraiment il est grand temps que UDERZO prenne sa retraite. Dommage de finir sa carrière sur une telle merde. Je retourne au magasin cet après-midi et j'essaye de me le faire rembourser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 j'etais en librairie je l'ai meme pas regardé, si tu dis qu'il est nul, les bd j'ai jamais été fan a par Tintin et melusine tu crois qu'ils vont te rembourser?? :??: remarque la meilleure technique c'est de le lire sur place comme on en voit beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 En plus il coute quand même 9,20€. :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Je n'irais pas jusqu'a dire navet, mais nul oui, ça je peux le dire. Ca sort complètenent du contexte original ... pognon pognon, voila tout :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Ai pas voté, j'l'ai pô vu... J'irais ptete le lire en bibliothèque :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 mon frere m a acheté le dernier spirou :) je ne l ai pas encore lu (mais j ai la collection complete, meme les hors series) c est vrai que ce que j ai vu du nouveau Asterix changeaient pas mal des anciens, mais je ne peux emettre un commentaire sur la qualité de l ouvrage :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julius Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Il est où le temps où on mettait juste des beignes aux Romains et pas des beignes à des Mickeys sans oreilles et des " drôles d'oiseaux " comme dit Obélix ... La série Astérix est finie, il faut avouer, la Rentrée Gauloise n'était pas longue et ils ne se sont pas foulés, ici, on prend le prétexte de l'hommage à Walt Disney :roll: ... Mon préféré reste " Les Lauriers de César ", oui oui, Farpaitement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 J'ai lu le dernier astérix et franchement il est pas terrible du tout : dessins pas bien "fournis", histoire à dormir debout... Je le déconseille :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 J'adore la notion d'histoire a dormir debout dans un truc qui parle de deux gugus avec de la potion magique a la base. :lol: Y'avait un reportage avec Uderzo, il en parlait clairement de ce coté un peu spécial. Il a choisis de choquer mais visiblement sa plait pas a grand monde. PS : Moustique t'a oublier ceux qui l'ont pas encore lu. :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astro Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 J'lai lu : bof bof. TRES bizarre le schwarzy en superman cloné et le petit bonhomme violet (mickey ?). Bien déçu par l'histoire elle-meme. Uderzooooooooo revieeeeeeeeeennnnnnns ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted October 18, 2005 Author Share Posted October 18, 2005 Je suis allé au magasin aujourd'hui. J'ai expliqué que ce trouvais cet ouvrage archi-nul et que je souhaitais le rendre et être remboursé. A ma grande surprise le commerçant n'a pas discuté et m'a rembourser immédiatement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Je suis allé au magasin aujourd'hui. J'ai expliqué que ce trouvais cet ouvrage archi-nul et que je souhaitais le rendre et être remboursé. A ma grande surprise le commerçant n'a pas discuté et m'a rembourser immédiatement. Peut être que le libraire l'a aussi lu :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Ouais ou surtout qu'il n'avait pas envie de s'embeter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 soit: 1) il s avait qu il allait le revendre plus tard 2) il a vu Moustique, et il n a pas cherché plus loin :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Je ne l'ai pas encore lu mais je viens de le feuilleter en faisant les courses, a la base je voulais l'acheter, et puis en voyant ce contraste de genre entre l'ancien et le futuriste, j'ai trouvé que ca faisait tache ........ j'attendrais qu'on me l'offre pour suivre l'histoire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julius Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Oui je crois que c'est un mickey sans oreilles, vu qu'il y a la note sur Walt Disney à la fin de la BD :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zemanc Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 encore un histoire d argent ca c est un vrai navet cet asterix je pense que je vais aussi aller essayer de le changer :enerve: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 bon je l ai lu et virer ai bien fait de ne pas l acheter.... c est du grand n importe quoi :dingue: :dingue: pfuit...................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts