Aller au contenu

Kaspersky


Messages recommandés

J'ai acheté un Mcafee 9.0 qui était tellement chiant ( 7.0 ca va encore mais 9.0 c'est l'horreur)

que je l'ai viré.

 

Je tourne depuis 5 jours avec Kapersky.

Mon PC RAME à mort, j'me demande ce qu'il traffique.

Mais je me pose la question de la "légereté" du karpépère :??:

 

A mon avis sur mon P3 500MHz- 500Mo Kaper est trop gros :enerve:

Mais j'va la garder encore un peu pour voir

 

Install super simple, maj aussi, :yais:

il est sans arret entrain de scanner je ne sais quoi (ou d'envoyer des infos ??) :non:

 

Total des courses après 1 semaine : :yais: :non: :yais: :non: :yais: :non:

bref je continue de tester en attendant de trouver mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que kaspersky en dessous de 800mhz ou sur certains portables, il est pas super optimisé, quelques lenteurs au démarrage des windows98 et quelques XP egalement (il scanne certaines zones du disque). Pour le reste il est top, il se met a jour tout seul toutes les 3 heures, parametrage et installation super simple, il sait se faire oublier ........ et SURTOUT y a qu'un seul fichier au démarrage.

 

Le anti hacker pour moi ca sert à rien..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Kaspersky pour scanner manuellement des fichiers de provenance extérieure. Mais je ne le laisse pas en permanence car ça rame trop (clic droit + quitter hop!).

J'utilise SURTOUT un firewall : ZoneAlarm + quelques anti-spyware de temps en temps. Firefox contribue également à éviter de se faire infecter via un site hacké.

Etre connecté sans firewall consiste à baiser via un gloryhole sans capote : DANGER ! (désolé pour l'image mais c'est à peu prés ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien Kaspersky :yais: sur mon duron 700 :lapin: qui est lent au démarrage (mais c est un probleme logiciel et aussi du DD)

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben, moi, je le trouve très bien le Kaspersky, c'est un excellent anti-virus!!!!! J'en ai utilisé un max, du genre: BitDefender, McAfee, Norton, etc......, et ils n'arrivent pas à la hauteur de kaspersky.

 

J'utilise la version 5.0.375 et pas le moindre souci d'infection. S'il fallait lui donner une note, moi je lui atribuerais un 9/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que kaspersky provoque une "certaine lenteur" sur certain pc au démarrage, mais sinon c'est le meilleur :yais:

 

pour moi en ce moment le couple gagnant c'est kaspersky + kerio.

 

sinon un ami a acheté bitdefendeur professionel 9 (pour son pc d'entreprise), apparement il a l'air pas mal, assez leger au niveau ressouce requise........ je vais voir ça de plus près.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pc faiblards :D, essayez NOD32, superleger et jamais eu de problèmes avec ma démo de 5654 jours :biere:

 

Sinon j'avais kaspersky un temps mais bon, j'ai voulu essayer d'autres trucs :)

 

Pas de firewall pour moi, un routeur suffit.

5654 jours, c'est une démo légale ça? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...