Jump to content

Comment faire un back up de Outlook Express ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau PC et je suis occupé de faire un back-up de toutes mes données.

Je vais maintenant m'occuper à transférer ma messagerie outlook express.

Je veux récupérer tout mes mails "inbox" (reçus) et tout mes mails "outbox" (envoyés). Mais là, j'avoue ne pas savoir comment faire. Précision : je fais un back up depuis un PC tournant sous W98SE.

Pouvez-vous me dire quelle est la marche à suivre...

Merci

zork

:)

Bonjour,

Très simple : tu vas dans dans Windows, Applications Data, et tu sauves "Identities" (Outlook Express), et "Microsoft" (Adress Book), et ranges tout ça sur un DD. Ensuite , une fois réinstallé Windows, tu iras dans Outlook et tu feras "Importer" , en donnant le chemin de ta sauvegarde.

:respect:

Parce que le freeware, pour le même prix, va aussi te faire un backup des contacts, règles de messages et autres joyeusetés. Pourquoi s'en priver ?

peux tu me donner le nom de ce logiciel ?

il faut savoir que je transfere outlook de W98 à W2000 d'une machine sur une autre, cela est valable aussi ?

:)

Bonjour,

Très simple : tu vas dans dans Windows, Applications Data, et tu sauves "Identities" (Outlook Express), et "Microsoft" (Adress Book), et ranges tout ça sur un DD. Ensuite , une fois réinstallé Windows, tu iras dans Outlook et tu feras "Importer" , en donnant le chemin de ta sauvegarde.

:respect:

le problème est que je change de machine, je passe de W98 sur W2000 d'une machine à une autre