Aller au contenu

Comment faire un back up de Outlook Express ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir mon nouveau PC et je suis occupé de faire un back-up de toutes mes données.

Je vais maintenant m'occuper à transférer ma messagerie outlook express.

Je veux récupérer tout mes mails "inbox" (reçus) et tout mes mails "outbox" (envoyés). Mais là, j'avoue ne pas savoir comment faire. Précision : je fais un back up depuis un PC tournant sous W98SE.

 

Pouvez-vous me dire quelle est la marche à suivre...

 

Merci

 

zork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour,

 

 

Très simple : tu vas dans dans Windows, Applications Data, et tu sauves "Identities" (Outlook Express), et "Microsoft" (Adress Book), et ranges tout ça sur un DD. Ensuite , une fois réinstallé Windows, tu iras dans Outlook et tu feras "Importer" , en donnant le chemin de ta sauvegarde.

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le freeware, pour le même prix, va aussi te faire un backup des contacts, règles de messages et autres joyeusetés. Pourquoi s'en priver ?

 

 

 

 

peux tu me donner le nom de ce logiciel ?

 

il faut savoir que je transfere outlook de W98 à W2000 d'une machine sur une autre, cela est valable aussi ?

 

:)

Bonjour,

 

 

Très simple : tu vas dans dans Windows, Applications Data, et tu sauves "Identities" (Outlook Express), et "Microsoft" (Adress Book), et ranges tout ça sur un DD. Ensuite , une fois réinstallé Windows, tu iras dans Outlook et tu feras "Importer" , en donnant le chemin de ta sauvegarde.

 

 

:respect:

 

le problème est que je change de machine, je passe de W98 sur W2000 d'une machine à une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...