Aller au contenu

SIMS2 Sexy Pack pour Mac, le retour...


iridium

Messages recommandés

Salut !

 

J'avais demandé a Richard il y a quelque temps s'il y avait la possibilité de mettre a disposition les packages de l'excellent Sexy Pack 2.3 SANS l'installeur Windows et ce, pour pouvoir les installer sur Mac.

Comme je n'ai pas vu de suite, je reviens a la charge...

 

Richard, si tu m'entends ... ;)

Ce serait chouette si tu pouvais nous faire ca ! (je te confirme à nouveau que les packages seuls marchent parfaitement sur Mac)

D'autant qu'a priori, je ne serais pas le seul interessé !

 

Merci !

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pourquoi ne le ferais tu pas toi même pour mac si tu as les package. Il suffirai que tu fasse un autoexcutable mac avec un compresseur. Stuffit expander (plus sur du nom) peut le faire je penses. Non? :)

Sinon Richard est très peu présent pour le moment donc je doutes d'une réponse rapide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ben oui, je n'ai que les packages de l'ancienne version et j'ai bien essayé de récuperer ceux de la nouvelle mais, ne maitrisant que très mal l'art de Windows, je n'ai pas réussi a les extraire de l'installeur .exe...

 

Il faudrait que Richard, ou toute autre âme charitable s'y connaissant suffisament en la matière puisse sortir les packages de leur coquille et les mettre a disposition tels quels ! Please... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, je n'ai pas oublié.

 

Seulement, je suis en formation la semaine (avec accés restreint au net), je me bouffe du Cisco à longueur de journée, alors le soir, j'ai du mal à me remettre sur le PC. J'ai entamé une 3ème version du Sexy Pack, et je compte en faire une version avec les "*.package" simple, sans le setup.

 

Mais... je suis à la bourre, et j'ai le cerveau qui surchauffe. Je commence à penser binaire...

 

1 bit = 2 états : 0 et 1

1 octet = 8 bits

l'adresse IPv4 est sur 32 bits, soit 4 octets.

 

192.168.15.3 (adresse de classe C dont l'adresse réseau est 192.168.15.0)

 

donne alors en binaire :

1100 0000 . 1010 1000 . 0000 1111 . 0000 0011

 

et en hexadécimal :

C0 . A8 . 0F . 03

 

Niark, niark !

:frenchy:

 

(De plus, je dois me trouver un stage dans les réseaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wow, les amis ! J'en comprends un peu le principe, mais sinon je suis completement largué là ! :respect:

Ma compréhension du binaire s'arrete au 0 et 1...

 

 

En tous cas, merci à toi Richard de continuer à penser à nous avec une version 3, qui plus est si elle est aussi

dispo en packages ce qui aidera les Mac users !

 

Prends le temps qu'il faut, c'est pas pressé, de toute façon c'est déjà bien que tu nous ait fait les versions précédentes ! :biere:

 

Bon courage pour les stages !

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si.

 

Mais je suis overbooké ces temps-ci, alors les "trucs-gratos-à-côté-qui-prennent-du-temps", ben ça passe au second plan. Je suis sur 36 choses en même temps, et je n'ai toujours pas trouvé mon stage (ça commence à urger) en réseaux et télécommunications.

 

Cependant, j'ai bien conscience que ça vous embête d'attendre. Je vais donc charger le fichier nécessaire, par Quaxi (www.modthesims2.com), qui permet de virer le floutage. En théorie, celui-ci fonctionnera aussi avec les mises à jour futures.

 

Vous pouvez le prendre -> ICI <-. Vous téléchargez le fichier et le copiez dans le répertoire "Downloads" habituel.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Richard !

Ca marche impeccable.

 

Pour info : Utilisateurs Mac, pour que ca marche il faut retirer l'extension .txt que OS X créée lors du téléchargement. Pour une raison qui m'échappe, le système remet systématiquement l'extension lorsqu'on essaye de l'effacer. (Moi j'ai compacté le fichier avec Stuffit et l'ai édité dans le Browser de Stuffit Deluxe, puis glissé directement dans le dossier "/User/Documents/EAGames/Downloads". Il doit y avoir des tas de moyens plus simples j'imagine...)

 

Merci encore d'avoir pris le temps, c'est sympa ! :biere:

 

Bonne chance pour le stage !

 

iri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour!

 

Je débarque sur le site, et fais partie des "Maceurs"...

 

Comme je vois que les derniers messages datent un peu sur ce post, j'ose reposer les questions...

 

Richard, y a-t-il du nouveau pour Mac? Je cherche un pach nudité, et j'adorerais mettre ton sexy pack....

 

Quand j'essaye d'aller sur le lien que tu conseillais dans l'une des réponses ci-dessus, je tombe sur une page où aucun lien ne semble correspondre à ce que tu préconisais (elle a peut-être été modifiée depuis ta réponse?)

 

Alors voilà, si quelqu'un pouvait me dépanner, je serais ravie!

 

Won

 

PS: bravo pour le site: je suis impressionnée par sa qualité, mais, surtout, par le temps et l'énergie qui y ont été investis.. Ca tient du sacerdoce! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :hello:

 

Moi aussi j'ai un mac.

J'aimerais savoir comment enlever le flou et si il y a des sexy pack pour les sims2 sur mac ?

Moi aussi j'ai cliqué sur le lien mais je ne trouve pas le téléchargement.

C'est peut etre du à l'ancienneté du post? :??:

Je remerci d'avance ceux qui voudron bien m'aider ainsi que tous les utilisateurs mac.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

merci. :applaudir2:

J'ai cependant une question.

J'ai bien eu les nouveaux vetements et je n'ai plus le paté de pixels.

Mais j'ai cru voir que le patch devait améliorer le corps des sims féminins adultes?

Moi il n'en est rien en tous cas.

Merci d'avance pour la réponse.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !

 

J'ai pas vu de compatibilité avec Windows XP pour le Pack Nudité... C'est pour cela que je n'arrive pas à l'installer ? (ou bien tout simplement suis-je une brèle en informatique ce qui ne m'étonnerait pas ! lol)

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Si.

 

Mais je suis overbooké ces temps-ci, alors les "trucs-gratos-à-côté-qui-prennent-du-temps", ben ça passe au second plan. Je suis sur 36 choses en même temps, et je n'ai toujours pas trouvé mon stage (ça commence à urger) en réseaux et télécommunications.

 

Cependant, j'ai bien conscience que ça vous embête d'attendre. Je vais donc charger le fichier nécessaire, par Quaxi (www.modthesims2.com), qui permet de virer le floutage. En théorie, celui-ci fonctionnera aussi avec les mises à jour futures.

 

Vous pouvez le prendre -> ICI <-. Vous téléchargez le fichier et le copiez dans le répertoire "Downloads" habituel.

:biere:

 

 

Salut Richard suis nouveau su votre site et il me semble que tu proposais le patch nude pour sims 2 Mac, mais le lien ne fonctionne plus !

Merci por ta réponse

didact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...