Aller au contenu

[VDS] portable Dell inspiron 9300


Messages recommandés

Oui, promotion de la 512 au prix de la 1024...

Chez Dell ça évolue constament donc trainer régulièrement. Les prix changent très souvent. Par contre disque dur à 100€ mais il ne donne pas la vitesse de rotation des disque donc 5400 surement.

 

 

Bref, perso, ce n'est pas forcement l'affaire du siecle l'achat de portable, mais il est inutilisé pratiquement à ce que je lis (2 mois) donc garantie intacte et baisse du prix considérable ce qui peut valoir le coup. Donc l'offre n'est pas si mauvaise. Mais comme pour chez Dell, il faut négocier. :lapin:

Enfin j'aurais surement été tenté si j'avais de l'argent. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que chez Dell ils aiment bien faire la promotion 512 au 1024 , mais si on regarde bien les prix restzent quand meme autour des 2340 € à chaque fois

 

Sinon sur Dell.be je tombe sur 2149€ , y a juste le Disque dur ou c'est un 80 go vu qu'ils font pas les 60. Mais bon un 60 7200 trs est mieux qu'un 80 5400 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien te voir dans mon cas j'aimerais bien voir ce que tu dirais.

Je ne dirais rien; t'en veux pas ? tant pis pour toi; tu cherches à casser la vente ? tu fais sa promo en poussant les interessés à vérifier sur le net.

Tu devrais me dire merci, en fait. :D

Pour en revenir, une dernière fois au prix : au temps pour moi, j'ai refait la manip et jee vois que tu offres la sourris et la sacoche; pour les frais de port c'est dû à Dell qui annonce sur son site et pour la version basique de ce modèle " 1 029 € Taxes et Livraison incluses."

Reste que 1 mois de salaire pour un portable ce serait, bonne affaire ou pas, me priver beaucoup; alors bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...