Aller au contenu

besoin d'aide


attitude68

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila je suis toute la semaien a l'internat et j'ai récuperer un pc portable :

 

celeron m 2.5 ghz 512 mo DDR pc 2700 controleur graphique intel disque dur 40 go lecteur dvd combo graveur cd

 

Et je souhaiterais passer quelques jeux dessus mais bon avec le controleur graphique sa lag serais t'il possible de rajouter une carte graphique ou de mettre une carte graphique externe ?

 

Merci d'avance

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon moi les portables c'est pas trop mon truc. Au boulot, j'dois en voir défiler 3-4 par mois (toujours les mêmes et c'est des antiquités). Donc à prendre avec des pincettes ce que je vais te dire.

 

Sur la majorité des portables, on ne peut pas remplacer ou changer le controleur graphique qui est intégré donc impossible de le changer. Je crois avoir entendu il y a quelques temps qu'une norme allait sortir pour les portables, permettant justement de palier à ce problème. Me souviens pas du nom et encore moins si c'est sorti ou pas à l'heure actuelle.

 

Mais en tout cas pour ton PC, vu sa configuration, je pense que ce n'est pas possible hélas.

 

Quand à la possibilité d'une carte graphique externe, là par contre je suis catégorique : c'est impossible.

Et surtout pas souhaitable vu les débits que nécessite une carte graphique quant à la bande passante. Aucun port sur PC ne permet d'atteindre un débit suffisant pour une carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'y a pas trop longtemps il y avait une news sur un site parlant d'une carte graphique externe,

voici la news :

http://www.clubic.com/actualite-12521-une-...n-usb-2-0-.html

 

et je voulais savoir si sa se vendais et si quelqu'un avait deja tester

Elle est pas faite pour jouer cette carte graphique il faut lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

alors, ils n ont pas trouvé la solution, par contre ils ont des pistes: le chipset qui déconne au niveau des valeurs de l affichage :/

 

regarde si tu ne peux pas flasher tous les chips/bios de ton pc :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...