Aller au contenu

PC QUI REDEMARRE TT SEUL AIDER MOI!!!!


kana_182

Messages recommandés

:( bonjour a tous jai achété un pc ia 1 mois (siemens scaleo p) ia aprés deux trois jour le pc redemaré tt seul comme si on appuyé sur reset je lé envoyé au sav et i mon juste réinstaller win alors que je le lavé deja fait et que le probleme continuait ... ca ne vien pas de la ram g fé le test avec memtest86 et ocun probleme détécté. ca ne vien pas non+ de la surchoffe du CPU ou dun truc comme ca donc je ne sé pas dou ca peut venir aider moi sil vs pléé !!!!! merci a ts :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ça peut venir de la carte mere qui est défectueuse :voila:

mais ton probleme n est pas normal alors à mon avis, le mieu serait que tu retrounes au SAV :/

 

sinon, tu n as pas de virus sur ton pc? t as un firewall? car tu te chopes peut etre un virus qui te fais ch*** a chaque fois :voila:

 

juste une remarque en passant, evite le language SMS, merci :)

 

courage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le language SMS

le retour au SAV est deja été fait et la panne na pas été trouvé ils ont juste réinstallé windows ... voila

Vous pensez que ca peut venir d'un logiciel ??

:??: :??: :??: :??:

En tout cas ca vient pas de la ram puisque j'ai fais un test avec memtest86+ et il ma indiqué qu'aucun défauts n'est détécté...donc voila

Merci pour vos reponses

A+ (j'ai une petite idée pour le logiciel (lime wire))

Merci et a plus tard!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, regardes dans le panneau outil d'administration ==> journal d'evenement

 

Vérifie que tu es pas de messages d'erreur entrainant un vidage de mémoire physique. Faut savoir que dans certains cas, ce n'est pas forcément lié au matériel, mais ça peut venir d'un pilote ou d'un module a problème (j'ai l'exemple chez moi avec un pilote réseau qui reboot une de mes machines quand je lance azureus dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous je suis aller dans le journal d'erreur et voila e qu'il ma dit pour l'erreur de démarrage qui s'est passer hier soir ver les 0:40

Code erreur 00000024, paramètre 1 001902fe, paramètre 2 f7a3e914, paramètre 3 f7a3e610, paramètre 4 80543c1d. vous savez que veut dire ce code??

merci de votre aide @+

Attender g du news..

voila la il prétent que le cd rom est un bloc déféctueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

tout dabor ce message (IMG:style_emoticons/default/icon_confused.gif) na rien a voir avec le probleme c'est juste une émoticone qui a merdé dsl :D

voila donc grande nouvelle aprés que le sav mé preter un pc pour REREREREréparer le mien meinte fois, l'ordi préter par le sav reboot exactement comme le mien.

Vu que j 'ai garder mon clavier d'origne (siemens ) et le souris idem ainsi que le moniteur BOXER 17.66

je me demande si les reboot ne sont pas du au clavier et/ou la souris ou meme le moniteur qui seraient défaillant??? cela est plossible?? merci a tous aurevoir

:frenchy: ah oui la temp de mon proccesseur était de 52° dégrés aprés 5h30 de travail intensif (donc je pense pas que ca vienne de la mais pe etre que je me trompe....) voila charp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous!!! charp, j'ai deja pensé au micro coupures mais le truc c'est qu'avec mon ancien pc je le laisser tourner des heures voir des jours et aucune coupures ...

voila je vais changer l'alimentation et je vous tiens au courant....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...