Jump to content

Plus la peine [RECH] Carte mère+Processeur

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis à la recherche d'un processeur aux alentours de 1Ghz avec son ventilo et la carte maman qui va avec... Si quelque chose dans ce genre traine chez vous, et que vous désirez vous en débarasser pour pas trop cher, je suis preneur. C'est pour monter un petit PC à ma douce et tendre

A bon entendeur salut, et merci d'avance

Mickael

Malheureusement j'ai pas ca en stock mais ca doit pouvoir se trouver assez vite ...

Ma copine utilise le 2eme de ma signature quand elle est chez moi, c'est honnete, et chez elle son pc est plus puissant que le mien :roll: P4 3.0Ghz 512mo 160go gforce5700 ..........

Je ne sais pas si ça peut te servir, mais voir petite annonce pour bricoleurs nostaliques (le PC en question a sûrement moins que 1 GhZ, il me semble 333 MHz, mais peut-être les pièces ... :voila:

C'est vraiment sympa de ta part, mais j'ai toutes les pièces, il ne me manque que la CM et le proco.

La quête du Graal est toujours en cours

Merci de votre aide à tous, mais ce n'est plus la peine de vous embeter pour moi.

J'ai craqué, et j'ai acheté une carte mère MSI K8MM-V, avec un Sempron 2600 et 512 Mo de DDR400

ça va donner pour jouer au solitaire... mais bon je l'aime tellement ma petite femme.

Encore merci à tous

Mickael