Aller au contenu

sp1 et sp2


Messages recommandés

Si tu veux gagner encore plus de temps j'ai mis au point un pack de mise à jour qui permet après avoir ajouter ton SP2 à ton CD d'origine de le mettre à jour :

MAJ post SP2

 

Tu peux trouver le SP2 : SP2

 

Pour l'intégrer à ton CD tu peux utiliser CréateurXP !

Modifié par vier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intégrer à ton CD tu peux utiliser CréateurXP !

... ou l'excellent NLITE (gratuit lui aussi).

 

 

Concernant le SP2, je rappelle que Microsoft invite tous les propriétaires du CD Microsoft contenant le SP2 à le diffuser et à le copier. Il ne devrait pas être difficile de trouver dans ton entourage une personne qui possède ce CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nLite peut poser des problèmes parfois!

 

On a le droit de se faire un peu de pub :D

 

Moustique si tu utilises nLite, je pense que la version 2 de CréateurXP en cours de préparation devrait te plaire !

 

Tu peux avoir des infos, sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique si tu utilises nLite, je pense que la version 2 de CréateurXP en cours de préparation devrait te plaire !

 

Tu peux avoir des infos, sur le forum !

J'ai déjà pensé à l'essayer. Peut-être quand la version 2 arrivera ...

 

Mais je dois avouer que quand un software me satisfait à 100%, j'ai beaucoup de mal à me décider à essayer un autre. Pour moi la démarche d'essayer un autre programme ne peut s'envisager que si on est pas totalement satisfait de son soft actuel. Or je trouve NLITE absolument parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nLite m'a posé pas mal de problème à un moment donné : problème de corrupttion de mon pack de maj et les drivers BTS avec nLite. Pas mal d'utilisateurs commence à ne plus trop apprécier nLite, d'où la création du mien. Je ne sais pas si tu connais le pack de maj RyanVM, si tu vas voir sur son site, tu verras bien que le pack soit compatible avec nLite, ils le déconseillent dans beaucoup de post !

 

Les deux programmes ne feront pas tout à fait la même chose.

 

Je vais bientôt mettre à jour le post concernant la v2, avec de nouvelles captures d'écran... Il y a une petite évolution de la v2 !!

Modifié par vier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...