Aller au contenu

loi deconnexion ADSL ?


Messages recommandés

Bonjour, :hello:

 

Voila, je savais pas trop ou mettre ce sujet donc je l'ai mi la :D, je vous explique, mon voisin a mi des guirlandes de noël, elles passent a coté du file téléphonique de ma maison dehors, quand il allume ses guirlandes, je ne peux plus me connecter a internet :/

 

Donc je voudrais savoir si une loi existe, ou alors si on ne peut rien y faire.

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comment dire, il est un peu c** :D

brule sa maison :o creve les pneux de sa voiture :o et sinon, Erwan a des bonnes cordes :lapin:

 

oui, essaye la diplomatie :respect: et puis, apres le 25 dec, c est plus noel :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parle lui, et propose lui ton aide pour placer les guirlandes ailleurs et que tout le monde soit content :)

 

ou alors, tu lui fais une leçon comme quoi il faut economiser de l energie, qu il devrait avoir honte de ses actes, de tout ranger, puis filer acheter des guirlandes non electrique et aussi recyclable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met un tout petit peu de white spirit sur un morceau de la guirlande (tu oublis pas de préparé le seau d'eau ou l'extincteur). Tu craque une allumet, tu te planque vite fait pendant 30s et tu déboule avec l'extincteur !

 

Ca lui passera l'envie de mettre d'autre guirlande ^^

 

PS : faut pas toujours écouter la Tata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: pas mal comme truc :frenchy:

 

Toujours ecouter Tata et ses bons conseils ^^ si tu pouvais filmer aussi, ça me ferait chaud au coeur ^^

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met un tout petit peu de white spirit sur un morceau de la guirlande (tu oublis pas de préparé le seau d'eau ou l'extincteur). Tu craque une allumet, tu te planque vite fait pendant 30s et tu déboule avec l'extincteur !

 

Ca lui passera l'envie de mettre d'autre guirlande ^^

 

PS : faut pas toujours écouter la Tata !

 

d'autant plus que le cable telephonique risque d'en prendre un coup aussi, et la plus d'adsl du tout :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu le lui dis. Va avec une autre personnes si c'est un con (un petit témoin). Mets le au courant que son installation te cause des tords et donc demande le gentillement si il pouvait l'enlever ou l'éloigner. Tu peux même proposer de l'aider. Si il ne le fait pas il sera en tord car il sera au courant que son installation pouvait causer des tords surtout pour des éléments décoratifs temporaires. Si il ne les enlèves pas tu retournes le voir en le menacant cette fois-ci. Sachat que bon, il a beau être sur sa propriété, il ne peut pas faire ce qu'il veut notament nuire au voisinage.

Code Civil art 544:

II.B.1 "L'installation sur un terrain d'un dispositif ne présentant aucune utilité et n'ayant d'autre but que de nuire à autrui constitue un abus du droit de propriété"

 

ex: plantation de peuplier pour empecher l'atterrissage d'avion, et le plus drôle de grands pic pour les dirigeable et mongolfière. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm :D

C'est vrai ta citation ou pas Erwan ? parce que ca peut m'intérrésser :D

 

 

Tu met un tout petit peu de white spirit sur un morceau de la guirlande (tu oublis pas de préparé le seau d'eau ou l'extincteur). Tu craque une allumet, tu te planque vite fait pendant 30s et tu déboule avec l'extincteur !

 

Ca lui passera l'envie de mettre d'autre guirlande ^^

 

PS : faut pas toujours écouter la Tata !

Mdr :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, d'ou l'expliquation à la base. :D

Puis ses très dangereux une décoration de noel. Gorgorgueu a failli s'étrangler avec une guirlande. :D

 

Ce qui est bien avec lui c'est qu'on est sur qu'il lira ce qu'on dit sur lui. Même si il n'est pas là :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben oui, d'ou l'expliquation à la base. :D

Puis ses très dangereux une décoration de noel. Gorgorgueu a failli s'étrangler avec une guirlande. :D

 

Ce qui est bien avec lui c'est qu'on est sur qu'il lira ce qu'on dit sur lui. Même si il n'est pas là :lapin:

raaaa, la coquine que tu es :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu rêve que je t'attaches avec des guirlandes maintenant? :o :D

t'as pas mis le "s" au bon endroit :lapin:

 

oui, je rêve de toi tous les jours, pendant au moins une nano seconde :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'avais été le voir il y a 5 jours environ il m'avait dit qu'il metterait en fixe tout le temps, mais hier j'ai été deconnecté je vais voir ses guirlandes elle clignote, hop je l'appelle il me dit qu'il va mettre en fixe, 20 minutes il met en fixe, je reste sur le net environ 30 minutes et la deconnexion je rappelle gentiment je lui dis que ca doit clignoté il me dit qu'il va arranger ca 30 minutes plus tard je peux enfin me connecter, mais que pendant 5 minutes, donc la je me déplace je vais devant chez lui lui demandant de mettre en fixe encore gentiment, il met en fixe je monte dans ma chambre me connecte 5 minutes hop deconnexion, cette fois mon père en ayant marre vient avec moi :D, il me dit qu'il a rien toucher que ca change tout seul alors que c'est complétement faux :roll:, il voit mon père et directement il dit qu'il va eteindre ses gurilandes, il les eteint jusqu'a la tout va bien, aujourd'hui je reste sur le net 2 heures environ puis hop deconnexion je vais le voir avec mon père, en lui disant que cette fois ci je vais pas faire comme hier a etre gentil et appeller et me déplacer, il me dit qu'il s'en fout :D la je lui recite la loi :enerve:, il dit que depuis j'ai installé mon ADSL il peut plus avoir canal satellite :lol:, j'ai eu mon adsl avant que sa maison soit construite :lol:, donc je lui dis et je lui demande que soit il met en fixe ses guirlandes soit il l'eteint, monsieur ne voulant pas comprendre je lui dis que je vais devoir appeller les flics :D, et que la loi est la même pour tout le monde, la il me dit qu'il n'y a pas de position fixe sur sa guirlandes (il se fout de moi la :D) je lui mets moi même la position fixe et lui dit que la prochaine fois c'est la guirlandes qui degage, il y a vraiment des c**** quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...