DataWolf Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Si l'objectif de votre webcam est mort, ne la jetez pas : elle m'intéresse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 28, 2005 Author Share Posted December 28, 2005 UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 J'ai plein d'objectifs pour mini caméra CCD ou CMOS. Tu as une photo de ton objectif ou du module camera ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 J'ai plein d'objectifs pour mini caméra CCD ou CMOS.Tu as une photo de ton objectif ou du module camera ? Tu n'y es pas : ce n'est pas l'objectif qui m'intéresse mais le module CCD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Tu n'y es pas : ce n'est pas l'objectif qui m'intéresse mais le module CCD. En effet j'avais pas compris vu que dans ton premier message tu disais le contraire. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Tu n'y es pas : ce n'est pas l'objectif qui m'intéresse mais le module CCD. En effet j'avais pas compris vu que dans ton premier message tu disais le contraire. ;) Tss tss :o => Si l'objectif de votre webcam est mort, ne la jetez pas : elle m'intéresse ! "Si l'objectif est mort", ça veut dire que c'est justement pas l'objectif qui l'intéresse, mais le reste de la webcam qui lui ne l'est pas :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 c'est dommage, mais je sens que ce sujet va mal partir :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 30, 2005 Author Share Posted December 30, 2005 :lol: En effet j'avais pas compris vu que dans ton premier message tu disais le contraire. ;) Tss tss :o => Si l'objectif de votre webcam est mort, ne la jetez pas : elle m'intéresse ! "Si l'objectif est mort", ça veut dire que c'est justement pas l'objectif qui l'intéresse, mais le reste de la webcam qui lui ne l'est pas :frenchy: Bien vu, RP ! Et ils sont dans l'informatique, les gugusses ? mouarf ! :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 tu cherches toujours des objectifs :??: :lapin: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 non, il erre sans but..... :dingue: :jesors: si je trouve une webcam morte, je te l'envoie :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 Même si l'objectif n'est pas mort je prends quand même. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 ah non, toi t'en veux avec des objectifs foutus :o si elle fonctionne encore, c'est pour moi :coolspot: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Vas chez l'ophtalmo, il te fera une ordonnance :zarb: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 quel est l'objectif de ce post :frenchy: si je trouve une webcam morte, je te l'envoie :respect: Apres les funerailles par la voie des cieux :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 tu parles de l'objectif du post ou du sujet?? Et puis, tu sais, il est dur d'etre objectif :voila: en ce qui concerne ta derniere remarque :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Vas chez l'ophtalmo, il te fera une ordonnance :zarb: :respect: 6 mois avant d'avoir un rendez-vous :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted May 6, 2006 Author Share Posted May 6, 2006 Vas chez l'ophtalmo, il te fera une ordonnance :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts