Aller au contenu

CloneDVD


manu888

Messages recommandés

Bonjour à Tous -

 

j'ai gravé une K7 VHS sur dvd -RW via mon enregistereur numerique targa drh-5000.

 

J'ai aucun probleme pour lire le dvd sur la platine et sur mon ordi.

 

Mais clonedvd refuse de cloner le dvd, avez-vous une solution ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizar ...

 

Tu obtiens un message d'erreurs ? Si oui qu'indique-t-il ?

 

 

J'ai ça :

 

"Le volume ne contient pas de systeme de fichiers connu. Verifier si tous les pilotes de systeme de fichiers neccessaires sont chargés t si le volume n'est pas endommagés. "

 

J'ai la derniere version de clone dvd et pas d'update ni de addon sur le site.... je fais rien de plus ni de moins lorsque que je clone un dvd acheté dans le commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai acheté le targa DRH 5000 chez lidl.

J'ai 2 pb:

Je ne decode pas cannal+ (la brochure n'est pas claire)

 

quand je veux graver un dvd, il me demande de le changer. pourtant j'utilise soit le disk fourni soit du mat neuf

 

l'otion disque qui permet de choisir entre un dvd r ou dvd rw n'est pas dispo (grisée).

 

qq aurait-il connu ces pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai acheté le targa DRH 5000 chez lidl.

J'ai 2 pb:

Je ne decode pas cannal+ (la brochure n'est pas claire)

 

quand je veux graver un dvd, il me demande de le changer. pourtant j'utilise soit le disk fourni soit du mat neuf

 

l'otion disque qui permet de choisir entre un dvd r ou dvd rw n'est pas dispo (grisée).

 

qq aurait-il connu ces pb ?

 

Moi aussi je l'ai acheté chez Lidl. Pour graver appuies sur HOME, insère un disque DVD-R ou DVD-RW. Attends que "DISQUE" soit éclairé en jaune. Il va se formater en 2 minutes. Après ça va tout seul: liste des titres, lecture puis doublage. Bonne chance.

 

Moi le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à lire un dvd enregistré sur un autre lecteur DV ou un PC. J'ai essayé d'enregistrer en VR puis en VIDEO : rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...