Jump to content

wifi....

martm_89
 Share

Recommended Posts

salut !

J'ai un problème. je vous explique la situation :

J'ai un modem routeur wifi (belkin). A quelques maisons de la mienne, habitent mes grand parents. Mon oncle, avec son ordi portable, (qui est chez mes grand parents) voudrais se connecter avec une clée usb wifi sur mon réseau. Mais le signal est trop faible.

comment faire ??

il existe des antènnes a replacer, des amplificateurs, des relais et, si oui, lequel choisir ??

merci,

martm_89

a ma connaissance il n'exite rien de supplementaire, la qualite d'un signal depend de l'emetteur, du recepteur et de ce qui perturbe entre les 2 :/ (rase les maisons et coupe les arbres :lapin: )

plus serieusement, le wifi est prevu pour un usage "domestique", pas pour alimenter un quartier a la base (contrainte technique) :)

a ma connaissance il n'exite rien de supplementaire, la qualite d'un signal depend de l'emetteur, du recepteur et de ce qui perturbe entre les 2 :/ (rase les maisons et coupe les arbres :lapin: )

plus serieusement, le wifi est prevu pour un usage "domestique", pas pour alimenter un quartier a la base (contrainte technique) :)

bonjour,

Je suis désole fibicia, mais il existe bien des antennes exterieur pour augmenter la portée du wifi la seul contrainte, et que l'antenne du point d'accées soit devissable. pour y mettre celle de toit a la place.

d'link entre autre en proprose

a+