Aller au contenu

Disquette de demarrage packard bell club 300x


Messages recommandés

  • 1 month later...

salut a tous,

Je recherche une disquette de restauration (pour ma maman) d'un pc Packard bell win.98 car celle d'origine est défectueusse et la garantie est largement dépassé.

c'est le "club 300x"

 

salut

je cherche la même chose...

j' ai appelé le support client, mais apparement le programme n'est plus disponible. Ils m'ont gentiment proposé une nouvelle uc... pour 450€

as tu trouvé une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous reinstalliez windows 98? Il y aura donc formatage et perte des fichiers, mais ça vous permettra de reutiliser votre pc (sauf si votre pc tourne bien??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous reinstalliez windows 98? Il y aura donc formatage et perte des fichiers, mais ça vous permettra de reutiliser votre pc (sauf si votre pc tourne bien??)

ben oui, mais le disque est déjà formaté... ce serait trop facile!!!

le boot ne fonctionne qu'avec un tatouage pbell

et le formatage l'a effacé.

seule la diquette peut aider le jeune padawan passer de l'autre coté de l'ecran obscur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet :/ la lutte sera dure contre l'obscur packard bell.

 

Je te souhaite bon courage, que la force soit avec toi :respect:

 

si je trouve une reponse a ta demande, je t'en ferais part :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet :/ la lutte sera dure contre l'obscur packard bell.

 

Je te souhaite bon courage, que la force soit avec toi :respect:

 

si je trouve une reponse a ta demande, je t'en ferais part :yais:

 

l' espoir garder il nous faut.... :heu:

 

est il possible d'installer-et d'utilider-linux sur ce placard-poubelle ? (sans que l'on retombe sur le même scenario de boot ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains que le probleme soit le meme :/

 

Mais le jeune padawan devrait tester pour etre plus sur :) je te conseille Ubuntu :respect:

 

sinon, la ou tu peux encore utiliser ton ordinateur, c'est avec un cd live :heu: , si tu ne sais pas ce que c'est: c'est un cd qui contient un systeme d'exploitation, des logiciels et au lieu de s'installer sur le disque dur, ils se mettent dans la ram :) , par contre, si tu souhaites sauvegarder ton boulot, tu dois passer par un moyen de stockage externe, comme une clef USB :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains que le probleme soit le meme :/

 

Mais le jeune padawan devrait tester pour etre plus sur :) je te conseille Ubuntu :respect:

 

sinon, la ou tu peux encore utiliser ton ordinateur, c'est avec un cd live :heu: , si tu ne sais pas ce que c'est: c'est un cd qui contient un systeme d'exploitation, des logiciels et au lieu de s'installer sur le disque dur, ils se mettent dans la ram :) , par contre, si tu souhaites sauvegarder ton boulot, tu dois passer par un moyen de stockage externe, comme une clef USB :respect:

 

bon, ya pu ka, comme on dit sur tataouine !!! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...