Aller au contenu

qu'avez-vous eu de surprenant, inattendu


Messages recommandés

Mdr, couleur du papier peint ?

 

multicolor :dingue:

 

rayures vertes et bleues avec des sales fleurs rouges :o

 

c'est horrible :lapin:

Mdr, c'est pas mal comme chemise, quand tu sors le soir dans la rue, au moins on te voit tu risques pas de te faire écraser :D

 

Mdr, couleur du papier peint ?

 

multicolor :dingue:

 

rayures vertes et bleues avec des sales fleurs rouges :o

 

c'est horrible :lapin:

 

 

si t'as besoin de pleurer, je te donne un mouchoir :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau le plus inattendu : celui de ma grand-mère, un sac (une sorte de besace, enfin ça ressemble plus à un gros sac à main) horrible... :mmm:

Une boite de chocolat à 1€ m'aurait fait plus plaisir.

 

il y avait peut-etre un message dans l'idee de son cadeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau le plus inattendu : celui de ma grand-mère, un sac (une sorte de besace, enfin ça ressemble plus à un gros sac à main) horrible... :mmm:

Tu t'attendais à une machine à café, avoue !

 

:jesors:

 

c'est pas si bete que ca ta remarque, quand je vois le nombre de personnes que je connais qui en ont eu une ce noel, c'est un vrai phenomene de mode (a defaut de faire egalement du bon cafe :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cuillère c'était fourni avec la boule de poils. Mais je prèfère avec le doigts. C'est marrant le plastique souple. :lapin:

il a aussi essayé avec une autre partie de son corps qui a la taille de son doigt, mais chut.. :lapin:

 

sinon, belle bete (je parlais du monstre poilu bien sur :o , celui qui s'enfile des cuilleres)

 

 

euh... je sors???

 

non, ok je reste :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cuillère c'était fourni avec la boule de poils. Mais je prèfère avec le doigts. C'est marrant le plastique souple. :lapin:

il a aussi essayé avec une autre partie de son corps qui a la taille de son doigt, mais chut.. :lapin:

 

sinon, belle bete (je parlais du monstre poilu bien sur :o , celui qui s'enfile des cuilleres)

 

 

euh... je sors???

 

non, ok je reste :yais:

 

 

Je ne te décrirai pas la sensation mais... :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...