remz0 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 (edited) Salut! Voila je voulais mettre une photo personnelle sur mon compte et la soudain ce message s'affiche>> "Désolé, l'administrateur des forums n'a pas activé vos permissions pour cette partie du panneau de contrôle" est ce que je suis un cas particuliers et je suis interdit de photos personnelle ou est ce que personne n'a de photo personnelle et que j'ai creer ce topic pour rien?? :mmm: Merci d'avance et surtout bonne fêtes a toutes et a tous Edited December 29, 2005 by remz0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 personne ne doit en avoir la possibilité, j'ai essayé aussi, mais je sais pas si tu as vu mais il existe un trombino, et voila http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...572&hl=trombino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remz0 Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 ah ok merci et bonne fête aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 bonnes fêtes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Fonctions désactivé pour raison inconnue. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 ce petit sourire laisse presager le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Erwan passait son temps a matter :voila: alors ils ont désactivé la fonction :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Matter qui. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 Matter qui. :voila: bin, matter les rebelles :pan: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 au vue de ce qu'il y a à matter, on comprend comment il s'est grillé le cerveau :lapin: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts