Jump to content

Usage abusif des Alertes Modérateurs


SEB
 Share

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le nommer alerte serait plus comprehensible alors :heu:

+1

tient, je n'ai pas dit une connerie :lapin:

 

:respect:

Link to comment
Share on other sites

Tu l'appellerais "se faire bannir" y en aurait encore plus qui cliqueraient dessus :voila:

normal :) la tu attires le boulay :D c'est un piege!!!

 

:biere:

Link to comment
Share on other sites

Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin:

Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D

 

:petard:

 

Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin:

Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D

ça y est les gars : on le tient le mec qui clique inconsidérément sur "REPORT!" :frenchy:

 

:lol:

 

je peux vous demander à quoi sert "Quote"

a fait un plus ou un moin et j'ai jamais saisie l'utilité :/

 

tu faisais comment avant :heu:

Link to comment
Share on other sites

Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin:

Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D

 

:petard:

 

Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin:

Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D

ça y est les gars : on le tient le mec qui clique inconsidérément sur "REPORT!" :frenchy:

 

:lol:

 

je peux vous demander à quoi sert "Quote"

a fait un plus ou un moin et j'ai jamais saisie l'utilité :/

 

tu faisais comment avant :heu:

 

 

Ben le bouton citer. Elle ne comprennais pas pourquoi il s'allumer tout simplement. :lapin:

Erwan :o :niarf:

avant je faisais plusieurs "citer"

Link to comment
Share on other sites

figure toi, que si ils avaient pas tous testé il n'y aurait pas eu tout ces messages aux admins
Euh... tu t'imagines qu'en cliquant sur un bouton tu risques d'envoyer un message aux admin, sans saisie ni validation ? :roll:

Testeuuu ! La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut ! :D

Link to comment
Share on other sites

figure toi, que si ils avaient pas tous testé il n'y aurait pas eu tout ces messages aux admins
Euh... tu t'imagines qu'en cliquant sur un bouton tu risques d'envoyer un message aux admin, sans saisie ni validation ? :roll:

Testeuuu ! La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut ! :D

mais je suis curieuse :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...