Aller au contenu

Usage abusif des Alertes Modérateurs


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je sais toujours pas ou ca se trouve... :lapin:

Serieusement il est ou ce bouton ? Ca me rends dingue :D

ça y est les gars : on le tient le mec qui clique inconsidérément sur "REPORT!" :frenchy:

 

Je l'ai :respect:

Mais c'est normal aussi, il est limite invisible, et d'un coté ou je traine jamais (sert a rien). :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal aussi, il est limite invisible, et d'un coté ou je traine jamais (sert a rien). :voila:

T'as qu'à utiliser Firefox et Adblock, pour supprimer les boutons qui ne te servent pas ! Moi je l'utilise pour virer certaines signatures trop flashy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:

je me bidonne , il y a de l'espoir , je commence juste à aller sur les forums , je me dis cool ,maitrise le systeme avant d'envoyer des messages plus elaborés et la je decouvre que certains membres ( avec des milliers de messages) n'ont pas toujours compris le fonctionnement de 8 malheureux boutons .Je me dis qu'avec mes 62 malheureux messages , je ne suis pas totalement taré :roll: meme si je ne reussi pas aux tests de personnalité ou si je n'ai pas une logique informaticien pour le calcul mental

lol :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:

je me bidonne , il y a de l'espoir , je commence juste à aller sur les forums , je me dis cool ,maitrise le systeme avant d'envoyer des messages plus elaborés et la je decouvre que certains membres ( avec des milliers de messages) n'ont pas toujours compris le fonctionnement de 8 malheureux boutons .Je me dis qu'avec mes 62 malheureux messages , je ne suis pas totalement taré :roll: meme si je ne reussi pas aux tests de personnalité ou si je n'ai pas une logique informaticien pour le calcul mental

lol :lapin:

euh... tu sais PEG est parfois un peu :marteau:

 

 

je ne suis pas totalement taré

ne rien dire, ne rien dire.... :D

enfin si, j'aime bien le totalement :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB :hello:

Je viens de lire ton profil et regarder ton Avatar

Si tu demeure à Bruay La Buissière et si aprés le surf , tu bronzes

Alors un conseil , baisse la luminosité de ton ecran tu vas attrapper un coups de soleil

:brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Désormais ceux qui abusent des alertes modos verront leur post fermé.

 

Faut pas déconner !!! Recevoir sans arret des alertes parce que Monsieur n'a pas eu de réponse à son sujet, faut arreter deux minutes.

 

 

 

Dans le TGV ce genre de gus doit tire l'alerte pour admirer le paysage ou pour aller aux chiottes c'est pas posssible :zarb: :/ :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué de quel sujet tu parles. Pour sa defense, je dirais que c'est un debutant un peu perdu dans les boutons aussi :respect: j'ai eu droit a un mp au lieu d'une reponse dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais ceux qui abusent des alertes modos verront leur post fermé.

 

Faut pas déconner !!! Recevoir sans arret des alertes parce que Monsieur n'a pas eu de réponse à son sujet, faut arreter deux minutes.

Dans le TGV ce genre de gus doit tire l'alerte pour admirer le paysage ou pour aller aux chiottes c'est pas posssible :zarb: :/ :enerve:

 

 

Et là je peux alerter un modo car un gugus pête un cable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué de quel sujet tu parles. Pour sa defense, je dirais que c'est un debutant un peu perdu dans les boutons aussi :respect: j'ai eu droit a un mp au lieu d'une reponse dans le sujet.

+1

 

Je pense aussi que certain bouton ne sont pas très clairs (je n'ai toujours pas compris à quoi servait le bouton "+ quote"). Et le bouton "report" pourrait être renommé "alerte modo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de réflexion on comprends facilement non? Surtout que ce n'est pas bien à comprendre le multiquote ou multi-citation inscrit dans la balise de l'image, et donc par extension apparait quand on laisse son curseur.

Tu ne verras pas ce message, je m'en balance, il est dédié à tous les neuneus de ton genre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de réflexion on comprends facilement non? Surtout que ce n'est pas bien à comprendre le multiquote ou multi-citation inscrit dans la balise de l'image, et donc par extension apparait quand on laisse son curseur.

 

Moi je n'ai toujours pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu clique dessus avec le bouton gauche de la souris, ou alors tu t'éclates avec ton clavier, tu peux cliquer sur different poste avec. Il apparait d'une couleur differente normalement. Ca veut tout simplement dire que le message est sélectionné pour être en citation, tu peux donc en avoir plusieurs facilement dans le même post. Dans ta future réponse lorsque tu cliquera sur répondre... Voila j'ai maché la purée... Si tu n'arrives pas à avaler je ne sais pas quoi faire par contre...

 

Sérieusement, vous ne testez jamais? Vous n'avez pas la curiosité d'essayer même quand vous ne savez pas? D'observer juste un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu clique dessus avec le bouton gauche de la souris, ou alors tu t'éclates avec ton clavier, tu peux cliquer sur different poste avec. Il apparait d'une couleur differente normalement. Ca veut tout simplement dire que le message est sélectionné pour être en citation, tu peux donc en avoir plusieurs facilement dans le même post. Dans ta future réponse lorsque tu cliquera sur répondre... Voila j'ai maché la purée... Si tu n'arrives pas à avaler je ne sais pas quoi faire par contre...

 

Sérieusement, vous ne testez jamais? Vous n'avez pas la curiosité d'essayer même quand vous ne savez pas? D'observer juste un peu?

 

Ok j'ai essayé ,merci pour l'explication

 

Fonction dont je n'ai jamais eu l'utilité,j'employai copier/coller + bloc note pour faire la mise en page .C'est vrai qu'avec cette fonction c'est plus simple

 

c'est pareil j'ai recement appris à utiliser les fonction center et indent

on apprend tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué de quel sujet tu parles. Pour sa defense, je dirais que c'est un debutant un peu perdu dans les boutons aussi :respect: j'ai eu droit a un mp au lieu d'une reponse dans le sujet.

+1

 

Je pense aussi que certain bouton ne sont pas très clairs (je n'ai toujours pas compris à quoi servait le bouton "+ quote"). Et le bouton "report" pourrait être renommé "alerte modo".

content que tu sois de mon avis :)

 

pour le +quote, voir le post d'Erwan :respect:

 

Sérieusement, vous ne testez jamais? Vous n'avez pas la curiosité d'essayer même quand vous ne savez pas? D'observer juste un peu?

moi j'aime bien tester et cliquer partout, pour preuve mes smileys en forme débile :lapin:

 

on apprend tous les jours

ça pour sur :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas compris à quoi servait le bouton "+ quote"
Ce n'est pas très utile sur BH car un script gère le multiquote : si tu réponds à dix posts du même topic, tes réponses sont groupées dans un seul et même post.

 

Ca ne date que des dernière version d'ipb. Le multiquote était implanté avant. Hors cette fonction que tu décrit n'est pas faite pour ça et n'est donc pas un script "multiquote". Elle est là pour empecher le flood, de regrouper les réponses si le même auteur réecrit dans un laps de temps assez court (car le gugus ne connait pas la fonction éditer). De plus avec la fonction antiflood ici de 30s, tu mettras plus de temps à répondre à une dizaine de réponse que de tout faire d'un bloc. Donc non, cette fonction reste très utile.

M'enfin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et là je peux alerter un modo car un gugus pête un cable?

 

 

 

-------------------------------------------- Ta gueule :o --------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, si je comprends bien : l'alerte modo doit servir à çà ? :

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...st&p=289614

au cas où le message est supprimé , le voici

Vous souhaitez gagner de l'argent en travaillant à la maison, et en passant juste 2h sur internet par jour ? C'est possible !!!

 

WebCoachMan, vous connaissez ? Si vous ne connaissez pas, aller faire un petit tour sur le site, vous ne serez pas déçus icon_wink.gif

 

http://www.xyz@machin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...