Aller au contenu

Choix Disque Dur : Maxtor ou Hitachi ?


Ornella

Messages recommandés

C'est parceque t'a mobo a deux controlleurs SATA, celui du chipset (NVIDIA, qui fournis deux ports SATA) et un Silicon Image (qui fournis 4 ports SATA).

Mais ca concerne la K8N-E Deluxe, si t'a une K8N tout court tu doit avoir que les ports NVIDIA.

 

Samsung j'en ai eu un et j'en ai pas un bon souvenir, en même temps ca fait des années maintenant, c'etait un des premier me semble (et un des premiers a être disponible en France).

Faut que tu cherche pour trouver des échos.

 

[EDIT] Ouais je vient de vérifier ca date de 2000 mon histoire, donc tient en pas compte, ca a du bien changer depuis.

 

Ceci dit t'a regarder le disque que SoulRipper t'a conseiller ? Le Western Digital ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque t'a mobo a deux controlleurs SATA, celui du chipset (NVIDIA, qui fournis deux ports SATA) et un Silicon Image (qui fournis 4 ports SATA).

Mais ca concerne la K8N-E Deluxe, si t'a une K8N tout court tu doit avoir que les ports NVIDIA.

 

Samsung j'en ai eu un et j'en ai pas un bon souvenir, en même temps ca fait des années maintenant, c'etait un des premier me semble (et un des premiers a être disponible en France).

Faut que tu cherche pour trouver des échos.

 

[EDIT] Ouais je vient de vérifier ca date de 2000 mon histoire, donc tient en pas compte, ca a du bien changer depuis.

 

Ceci dit t'a regarder le disque que SoulRipper t'a conseiller ? Le Western Digital ?

 

Salut,

 

D'ac pour les ports natifs Nvidia, ça m'avait un peu embrouillée cette histoire :zarb:

 

J'ai été su le site d'Asus (caractéristiques de la K8N) et elle semble uniquement compatible avec le SATA I. Le SATA II n'est pas du tout évoqué.

 

En plus à la suite de ton message, il y a un intervenant (Antibug) qui doute de la fiabilité de la rétrocompatibilité SATA I & SATA II...

 

Attendons de voir les réponses à ta question ;-) mais ma première réaction serait d'être prudente et de prendre un disque SATA I plutôt que de m'aventurer car si j'ai un problème quelconque, je ne saurai pas le régler... :zarb:

 

@pluche ;-)

Ornella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...