Aller au contenu

Gertrude's Guessing Game


Messages recommandés

Purée, je suis trés déçu : je viens de jouer au jeu inversé où c'est Gertude qui pense à un mot et c'est à moi de deviner.

Au bout des 6 tours et des 2 essais, je perd. En fait j'avais trouvé le bon mot dès le 2e tour ! et cette crétine ne me l'a meme pas dit ! C'est bien une machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Souvent dans les propositions de mots pour Gertrude on voyait des mots liés au sexe. On s'est donc posé la question de savoir si on les ajoutait ou pas. D'un côté si le but est de rendre Gertrude la plus savante possible elle doit connâitre aussi ces mots et de l'autre on voulait pas choquer les plus jeunes par exemple.

Finalement on a commencé à ajouter ces proposition ainsi que quelques mots familiers mais pour pouvoir jouer avec il est nécessaire de s'inscrire et chacun peut choisir son niveau de censure dans son profil.

Ceux qui le souhaitent pourront donc apprendre des cochonneries à Gertrude :). J'espere que c'est une solution qui conviendra a tout le monde.

Par contre, il est possible qu'il reste quelques bugs alors n'hésitez pas à me le dire ;)

 

http://www.GertrudesGuessingGame.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

possible car elle a mieux trouvé le mot montagne :)

 

j'adore les stats ^^

 

Les 10 - joués

Rang Mot Joués (fois)

1 Grolle 0

2 Bite 0

3 Cinéma 0

4 Sodomie 0

5 Pute 1

6 Clebs 1

7 Cul 2

8 Disque 2

9 Ecole 3

10 Tuer 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour relancer un peu le schmilblick et ajouter un peu d'intérêt au jeu, maintenant, à la fin d'une partie, Gertrude vous dit quelles auraient été ses réponses, un peu comme 20Q. Le but est de rendre le jeu un peu plus amusant et que ainsi plus de parties soient jouées et donc que Gertrude grandisse plus rapidement. J'espère que ça plaira à certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

ton lien sur la 1ere page me redirige ailleur que sur http://www.gertrudesguessinggame.be/ :dingue: je tombe sur http://gertrude.no-ip.info/

 

sinon, je viens de jouer :) Alcool fut dur a trouver :D

 

et je viens de suggerer un mot.

 

edit : pour deviner alcool, elle m avait proposée vin

et la, pour devinber vin, elle me propose alcool puis bouteille, je l ai eu ^^

 

je lui ai fais travailler le mot vin et alcool, ça passe mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci de me l'avoir signlé c'est corrigé ;)

 

un grand merci à tous ceux qui ont participé, grâce à vous Gertrude connait maintenant environ 200 mots ! On est encore loin de pouvoir proposer de jouer avec n'importe quel mot mais y a de l'espoir ;)

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me l'avoir signlé c'est corrigé ;)

 

un grand merci à tous ceux qui ont participé, grâce à vous Gertrude connait maintenant environ 200 mots ! On est encore loin de pouvoir proposer de jouer avec n'importe quel mot mais y a de l'espoir ;)

merci encore.

de rien :respect:

 

200 mots :decoiff: c'est plus que certains membres de ce forum :lapin:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 mots :decoiff: c'est plus que certains membres de ce forum :lapin:
Même depuis la réédition de "Les 120 mots qu'on parle" ?

ké ki di :lapin:

 

:lol:

 

bon, je vais me faire une manche contre Gertrude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je me permet de faire remonter ce post car j'ai besoin de vos avis.

La petite Gertrude ne grandit pas bien vite car elle attire très très peu de visiteurs/joueurs. Je n'ai cependant pas envie de la laisser dépérir.

Auriez vous des idées pour relancer un peu l'intérêt du jeu et inciter les internautes à jouer avec Gertrude. Bref si vous avez des suggestions, ça serait super.

J'ai ajouter à la fin d'une partie la possibilité de faire connaitre le site à des amis en indiquant leurs adresses email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peux etre faire une fertrude qui se deshabille, un vetement enlevé a chaque fois qu elle se trompe pour deviner un mot (tu peux aussi faire une version enfant, pendu, etc...ça peut peut etre marquer les gens ;) )

 

Tu peux aussi faire un grand spam, mais la je doute :voila:

 

surtout, ne perds pas courage :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
tu peux peux etre faire une fertrude qui se deshabille, un vetement enlevé a chaque fois qu elle se trompe pour deviner un mot (tu peux aussi faire une version enfant, pendu, etc...ça peut peut etre marquer les gens ;) )

 

Tu peux aussi faire un grand spam, mais la je doute :voila:

 

surtout, ne perds pas courage :biere:

j'avais pas vu ton message, merci de tes encouragements, je vais réfléchir à comment mettre en place tes suggestions, ça peut être marant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...