Dreyauc Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Bonjour Ce matin j'ai visiblement mon disque dur système qu'a lâché donc je vais devoir le changer... C'était un Western Digital de 40 Go... Mais j'hésite entre les marques, j'ai déjà eu un Maxtor de 40 Go (DD de données) qu'a lâché et là en disque de données j'ai un Seagate de 80 Go, qui semble tenir et qu'à un an (je croise les doigts !). J'ai donc un mauvais souvenir de Maxtor, et maintenant de Western Digital, mais c'est assez urgent donc je n'ai pas trop envie de commander sur le Net... Le pourquoi je fais un sondage sur vos marques préférées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Un sondage, encore un éternel sondage qui ne sert à rien. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Maxtor, WD, Hitachi et tout ça c'est pareil, Quand ça tombe en panne ça tombe en panne et quand on perd ses données on est déçu après. Donc un sondage n'avancera a rien, et pleins te diront moi j'aime bien cette marque et d'autres te diront moi c'est celle la car l'autocollant il est joli. Voila pourquoi je dis que ça sert à rien. A+ Billy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 http://www.hardware.fr/news/lire/05-01-2006/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Très intérressant l'article Erwan. Merci A+ Billy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Tu as la même pour les alims aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts