Aller au contenu

Pourquoi mes jeux ne fonctionnent plus?


andréa

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai reformaté mon deuxième pc dans la chambre des petits et depuis j'ai deux jeux qui ne fonctionnent plus sous xp, c'est bizarre car sur le pc du salon ça fonctionne? Les jeux sont adibou et l'ombre verte et pazziral?

Ca fait 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les réponses que tu fournis Charp c'est excellent.

 

Peux tu nous indiquer stp sous quel environnement et quels sont les messages d'erreur ainsi que la config.

Merci

 

Car la comme ça c'est un peu vague et très difficile à diagnostiquer et pour t'aider.

A+

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous xp sans la mise à jour vers xp2, adibou et le secret de paziral se lance maintenant mais il met au moins deux à trois minutes avant de se lancer, sinon adibou et l'ombre ne se lance pas et je n'ai pas de message d'erreur, les disques sont bien usagés, j'ai passé un produit pour réduire les rayures, et ce qui est bizarre c'est qu'ils passent super bien dans le salon? Une histoire de carte graphique pourtant les deux sont des radéons!

 

Sous xp sans la mise à jour vers xp2, adibou et le secret de paziral se lance maintenant mais il met au moins deux à trois minutes avant de se lancer, sinon adibou et l'ombre ne se lance pas et je n'ai pas de message d'erreur, les disques sont bien usagés, j'ai passé un produit pour réduire les rayures, et ce qui est bizarre c'est qu'ils passent super bien dans le salon? Une histoire de carte graphique pourtant les deux sont des radéons!

 

Au fait les deux jeux sont adibou et l'ombre verte et adibou et le secret de paziral et cela fait 2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...