Aller au contenu

Une zone mac ?


starjoin

Zone mac  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon aller zou. Vu comment ça part en cacahuète, je clos le topic pendant que l'on y es !

 

Désolé Billy, mais pour répondre à ton message, je doute vraiment que tu es travaillé dans le support pour MAC ! Après, je ne te connais pas, je n'en sais rien mais le doute est aussi un droit ^^

Je n'ai pas eu l'impression d'être irrespectueux avec toi, si je l'ai été je m'en excuse mais entre nous, si la politique de modération devait être appliquer dans tous les cas, tu ne serais plus là depuis longtemps. Les autres ont aussi fait beaucoup d'effort avec toi, les efforts sont aussi valable pour toi !

 

Maintenant pour mettre fin aux trolls débiles :

 

mon but n'est pas de faire aimer OSX à tout le monde (il ne peut pas convenir à tout le monde) ! Juste de renseigner les gens sur mon expérience récente. La demande au niveau des macs augmentent, David m'avait envoyé un MP pour avoir des renseignement, du coup j'ai eu l'idée de créer une section (sous-forums pas principale), histoire d'ouvrir un peu la communauté BH (ce qui semble pas vraiment possible apparement et c'est bien dommage).

 

Windows à beaucoup d'avantages, OSX aussi. Ils sont différents et ne s'adressent pas aux mêmes personnes c'est évident !

Exemple cité plus haut, le bidouillage.

 

Pour ma part, osX me convient très bien et respecte mes attentes. Pour autant, je continu à avoir un PC et je continuerai évidemment à en conserver un. Comme à mon accoutumé : pourquoi se limiter à un seul système si l'on peut utiliser les avantages des deux ?

 

Sur ce, je respect la décision de la communauté BH et je parlerai moins du monde apple ^^

Vous inquiètez pas, je ne suis pas vexé, je veux juste éviter ce genre de dérapage de sujet à l'avenir et puis, il a plein d'autres forum sur le net lol. Je reste quand même ouvert aux MP pour ceux qui comme David, sont curieux et veulent avoir des renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...