Jump to content

Télécharger de la musique sur internet c'est mal

Recommended Posts

je crois que celle la va vous plaire aussi :lapin:

http://www.dailymotion.com/video/32069 (désolé, mais j'ai un probleme avec les balises :/ )

Arnaque On Line --> AOL :lapin:

Bon, ça n'a pas trop de rapport avec le sujet original :respect: amusez vous bien (sauf Moustqiue qui ne la verra pas :lapin: )

Quel con ce webmaster. :enerve:

Obliger les visiteurs à installer ce putain de merde d'enculé de saloperie de plugin Flash pour pouvoir regarder une vidéo.

Il est sponsorisé par Macromedia ce con ?

Pas vu la vidéo. :voila:

Dommage. C'est sur une base de South Park. Mais c'est vrai que du flsh pour des vidéo. :voila:

Moustique préfère QuickTime ?

QuicktIme, Real, Flash sont 3 saloperies qui ne sont pas autorisées sur mes machines.

t'es plus windows media player ou media player classic? :D

Soit dit en passant. Moustique détestant tout les produits open source. :D

Pas forcément, j'utilise aussi des Open Source mais il est clair que à mes yeux c'est plutôt un défaut qu'une qualité.

PS : je doute que des bidules comme Flash, QT et Real soient des open source.

media player classic, c'est de l'open source il me semble :heu:

C'est pour ça que je dis ça. Les autres je le sais et ne les utilises pas non plus. Préfère VLC qui ne nécéssite aucun codec.

j'avais compris l'aspect ironique de ton message, mais n'en avait pas capté le sens, merci de me l'avoir indiqué :respect: Tu es une fleche :lapin:

• 2 weeks later...
Pas forcément, j'utilise aussi des Open Source mais il est clair que à mes yeux c'est plutôt un défaut qu'une qualité.
cepopossible_gif.gif

Moustique, c'est ridicule, on ne peut pas dénigrer le fait qu'un logiciel soit libre (open source), tu trouves normal de modifier une recette de cuisine à ta convenance et de l'échanger avec des amis pourquoi cela serait différent pour un logiciel ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre