Aller au contenu

****DDR2 400 mhz HP 1go****


Messages recommandés

Le prix c'est 100 euros la barrette...

T'as bien raison, c'est entre le double et le triple du prix nouveau. :lol:

 

Comme ça tu devrais devenir riche assez rapidement. :lol:

 

Tu me dis que 100 euros c cher alors.... franchement j'ai regarder sur rue montgallet et c 199 euros minimum la ddr2 1go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher parceque c'est rare, mais bon y'a aucun interet quand on peut avoir de la 533 pour moin cher...

 

Merci a toi peggaasuss... toi au moins tu connais....certe c cher mais comparativement a ce que ça vaut c'est rien le coffret coute 720€ http://www.microchoix.com/cat/fiche39638-6...343056_B21.html

 

Je vois pas trop ce que cela peut apporter a certaine personnes de pourrir mon annonce! mais bon il post n'importe quoi! Bon bas ils auront apprit au moins quelques chose aujourd'hui ;) Ha yen a ils ont vraiment rien a faire! et pretendre tt connaitre! on se renseigne avant de poster :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ts le monde,

 

Voila je vends 2 barrette de ddr2 400mhz ecc 1go de marque HP neuve ;-)

Le prix c'est 100 euros la barrette...

 

Je suis de la regions parisienne donc je peux me deplacer

 

http://www.microchoix.com/cat/fiche39638-6...343056_B21.html

 

 

Précise ton annonce un peu aussi...

PC3200 ECC c'est autre chose que PC2-3200 !

oui j'ai mit a jour mon annonce... mais bon je trouve quand meme que moustique parle pour rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je voit bien le rapport entre l'interet de l'ECC et le fait que ce soit de la DDR-I ou II ?

 

Aucun rapport avec l'ECC, simplement je me demande ce que peut bien apporter de la DDRII à 400 MHz par rapport à l'ultra classique DDR1 PC3200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'arrete de raconter des conneries moi :lapin:

Enfin faudrait que les sites aussi arrete d'écrire des conneries, la DDR-II c'est PC2XXXX pas PCXXXX.

 

L'interet, la compatibilité avec les mobos DDR-II c'est tout, et c'est normalement moin cher, mais vu que maintenant c'est dépassé, c'est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...