Aller au contenu

les Big Brother Awards en France!


Messages recommandés

L'heure est au recueillement voir même, féliciter les nominés et gagnants...

 

je vous laisse lire http://2005.bigbrotherawards.eu.org/annee-...3?id_rubrique=2

 

Alors, t'es libre? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'approuve au moins 95% des initiatives nominées. :yais:

 

C'est marrant tous ces anarchistes qui refusent l'ordre et l'honnêteté. :roll:

:heu:

 

 

Moustique, c'est quoi le rapport avec les anarchistes?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, c'est quoi le rapport avec les anarchistes?? :??:

Toutes les initiatives dont il est question pour ce prix sont destinées à améliorer l'ordre et la sécurité de tous (sauf des malfaiteurs). Or les anarchistes veulent justement le contraire, une société bordélique et dangereuse ou plus personne ne controle personne.

 

les adversaires de ces mesures progressistes sont des anarchistes ou des soixante-huitards attardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: tu remarqueras que les anarchistes ont formé une confédération (d'aileurs, il y a fédération dedans :lapin: ), comment fédérer des anarchistes?? :??:

 

Moustique: :lol: liberté= anarchie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh.... j'sais pas c'que t'as fumé Moustique, mais faut que tu m'en refiles. :fume:

 

J'ai lu ca en travers et je vais prendre le contre-pieds de moustique :voila: .

J'execre toutes ces fausses solutions, qui ne servent à rien d'autre qu'à nous ficher. :heu:

 

Plus précisement quand "on" dit " pour ..la sécurité de tous (sauf des malfaiteurs)", y'a un prob :

Les fichés, se sera nous : les gentils. :mmm:

Les méchants eux ils savent déjà comment ne pas être visible. :coolspot:

 

Effectivement si un gentil devient méchant ( t'as coulé un Stop ce matin pour aller au boulot :zarb: )

il est fiché, repéré, surveillé, donc il va se prendre une méga dose ( merci au nabo-niko :lapin: )

Mais le truand de base :fume: .............. t'as qu'a croire qu'on va l'attraper comme ca :lol:

 

Bref, mon sentiment en lisant ces conneries est : :enerve: :ooo: :bou:

 

Maintenant, je ne détient pas LA vérité, et je concois parfaitement que l'on puisse penser comme Moustique.

( En plus je n'ai lu que 4 articles ....... pas le temps aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'approuve au moins 95% des initiatives nominées. :yais:

 

C'est marrant tous ces anarchistes qui refusent l'ordre et l'honnêteté. :roll:

Beeehh, beehhh !

 

Si ça te plait d'être parqué, tatoué et surveillé, c'est ton choix, respecte un peu les idées divergentes des tiennes, ce n'est pas parce qu'on apprécie un minimum la liberté qu'on est anarchiste.

De toute façon, les extrêmes, qu'ils soient de droite ou de gauche ne sont jamais bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...