Aller au contenu

Question sur les SAV


Nathalie

Messages recommandés

 

Salut,

 

Euh... il me semble que l'AAM est réservé au T7K250 (SATA II) alors que je n'ai qu'un simple 7K250 (SATA I).

 

Tu confirmes ?

 

@+

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AAM est une fonction présente sur n'importe quel disque depuis des années, donc pas de soucis quelquesoit ton disque. :)

 

Salut,

 

J'ai effectué ta manip mais ça ne change pas grand-chose.

Je croyais que le problème était réglé mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!

le DD fait réellement beaucoup de bruit et quelque fois même des bruits très stridents : clairement, il y a un problème !

 

Alors

 

1) Hiitachi : PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marto:

2) Suis très remontée contre Multe-Pass et ils vont m'entendre car ça je ne laisserai pas passer !!! (mes origines siciliennes sans doute ! :D )

 

Je vais demander le remboursement à Multe-Pass et je vais prendre le Samsung "SpinPoint SP2504C".

Par contre par sécurité, je demanderais avant l'avis d'utilisateurs sur ce DD (m'en vais de ce pas créer le sujet !)

 

Voilà,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suit plus vraiment là.

Pour reprendre tout depuis le début.

Sur Multe-Pass je donnerait pas mon avis mais bon je n'acheterait pas la bas (comprends ce que tu veut :lapin: ).

Pour leur gestion de ton problème, si tu a apeller avec une question, c'est normal qu'ils t'envoient vers le constructeur.

Maintenant qu'on a définit que le disque avait un problème (essaye quand même de voir si tu peut connaitre l'etat SMART via SpeedFan) tu a besoin de le faire passer en SAV.

Si tu est encore dans le temps de rétractation, tu t'en fout, tu le rends et basta (et tu prends le Samsung) si tu veut, si tu n'est plus dedans c'est pas possible.

Multe-Pass te prendras ton disque, et l'enverras a Hitachi, ca reviendras strictement au même que si tu le fait toi même. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...