Aller au contenu

recherche films en dvd


Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà je suis un immense fan de messieurs Bud SPENCER et Terence HILL :yais:

je possède presque tout leur films en vhs, mais la qualité n'est plus du tout ça (à force de les regarder :D :D ) et une cassette à lacher hier soir :pleurer:

 

donc j'ai réussi à retrouver ces 2 seuls dvd pour le moment (depuis hier soir) :

Pair et Impair

2 supers flics

 

Je sollicite donc votre aide afin de retrouver un maximu de leurs films en dvd, bien sû en français :)

Si vous en voyez sur certains sites, merci de me donner le lien SVP :respect: :respect:

 

d'avance je vous remercie grandement :biere: :yais: :respect:

 

Black mesa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fan de ces deux loustics.

 

Je ne possede malheureusement aucune VHS ni DVD.

 

Mais ces deux là me rappellent mon enfance, mon oncle possedait TOUS leurs films en K7 et c'était un réel plaisir de les visionner quand j'allais chez lui.

 

Un de leur film m'a particulierement marqué : ça se déroulait dans une fête forraine ou un cirque je ne sais plus trop bien. Je n'ai malheureusement jamais réussi à remettre la main sur le titre du film, histoire que je puissse essayer de le dénicher sur ebay ou ailleurs, aussi bien en K7 qu'en DVD. Si tu as une idée concernant le titre, je suis preneur. J'ai cherché longtemps mais n'est jamais trouvé. :/ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan aussi, (de terence hill surtout lucky luke) et la lignée des supers flics...

A ce sujet je cherche aussi un des films ou ils rentrent dans les toilettes d'un snack et ressortent sur un bateau en pleine mer, ca vous dit qqchose ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan aussi, (de terence hill surtout lucky luke) et la lignée des supers flics...

A ce sujet je cherche aussi un des films ou ils rentrent dans les toilettes d'un snack et ressortent sur un bateau en pleine mer, ca vous dit qqchose ? :heu:

 

 

J'ai vu ce film récemment, ca doit être : "attention les dégats"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous

 

alors voici où j'en suis, j'ai retrouvé et acheté tous ces films en dvd (merci pour certains liens :biere: ) :

 

On l'appelle trinita

on continue à l'appeller trinita

Maintenant on l'appelle plata

Cul et chemise

Quand faut y aller, faut y aller

2 supers flics

Pair et impair

La grosse pagaille

2 loustics en bordée

Les anges aussi cognent dur

Attention les dégâts

Banana joe

 

il me reste a acheter dès qu'ils vont être disponible (ou en stock) :

l'embrouille

les supers flics de miami

salut l'ami adieu le trésor

t'as le bonjour de trinita

.......

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un de plus :

l'embrouille

 

a part que chez Alapage ils m'ont envoyé Banana Joe, mais le boitier n'était plus emballé sous plastic et contenait un jeu pc (urban freestyle soccer, un jeu nul en plus), donc j'ai passé un coup de fil, et il me renvoie un bon affranchi pour le retour et vont procéder a un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connaitrais pas le nom du film où ca se déroule dans une fete foraine par hasard ? avec des camions de forains, etc.. ??? :??: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...