black mesa Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Salut à tous Voilà j'ai trouvé cette page qui est très explicite afin de brancher ses ventilateurs sous différentes tensions :coolspot: Branchement des ventilateurs Si ce post pouvait être mis en topic fixé afin qu'il apparaisse tout le temps sur la 1er page de "matériel", ça éviterait d'avoir souvent la même question sur les ventilos D'avance merci A+ Citer
Moustique Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Le 3ème est faux (le ventilo tourne à l'envers). Il faut relier le rouge du ventilo au +12V (jaune) de la MOLEX. Citer
black mesa Posté(e) 17 février 2006 Auteur Posté(e) 17 février 2006 Merci Moustique, j'avais pas vu. :respect: :respect: Citer
charp Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 C'est ce que j'ai fait pour mettre mes deux ventilos d'arrières en 12v :D Citer
Messages recommandés