Aller au contenu

pc pour de la vidéo surveillance


black mesa

Messages recommandés

Salut a tous

je viens de récupérer ce petit pc nec powermate vt, par contre il a 256mo de sdram pc133

 

je voudrais en faire un pc de vidéo surveillance, sera t-il assez puissant pour avoir une ou 2 petites caméra (ou webcam) ?

je possède aussi cette carte vidéo : Geforce 4 mx420 PCI, pourra t-elle aider au niveau affichage des vidéos webcam ou caméra ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour mon système de vidéo surveillance j'utilise personnellement les caméras d'Axis parce qu'elles ont un serveur web intégré. Ce qui te permet d'accéder au flux vidéo de ta caméra à distance via Internet. Cependant si tu veux gérer plus d'une caméra et enregistrer des événements vidéo soit en continu ou seulement par détection, je te conseille le serveur de vidéo surveillance ZoneMinder. Ce logiciel est open source et téléchargeable gratuitement sur Zinside.org. Si la tache d'installer et de configurer un serveur avec ZoneMinder est trop contraignante pour toi, je te recommande les serveurs de vidéo surveillance préconfigurés par Zinside. Ils proposent aussi toute une gamme de caméras IP Axis et Sony.

 

Bonne chance pour ton projet.

 

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon pour l'instant avec Win 98se et une webcam logitech ça marche plutôt pas mal pour la journée.

je suis en train de mettre un spot avec détection de passage juste au dessus de la webcam afin de faire un essai la nuit pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :D

mais je teste ceci pour ma soeur, car chez elle il y a déjà eu 2 cambriolages (de plus assez bizarre)

et je suis sur que c'est un des voisins qui les a fait ou une personnes des alentours. bref une personne qui connait la maison et ce qu'il y a dedans et a l'extérieure :voila:

 

donc elle m'a demander de lui trouver un systeme de vidéosurveilance sur pc afin d'avoir des preuves si ça se reproduit à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...