pipitte Posted February 21, 2006 Posted February 21, 2006 Amis du forum bonjour. J'aurais aimé savoir si il était possible de compresser un fichier de film Divx afin de le faire tenir sur un cd-rom car en procédant de la manière la plus simple,le graveur indique qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque (logique),ou alors si il y a une autre solution envisageable?. Merci pour l'aide qui pourras m'être apportée. :??: Quote
VilVer Posted February 21, 2006 Posted February 21, 2006 Recompresser un Divx :/ mauvaise idée. Achete des CD de plus grande capacité ( attention que ton graveur soit compatible) ou retelecharge ton Divx ou Achete le DVD :lol: Quote
Ovi Posted February 21, 2006 Posted February 21, 2006 Hello ! Alors moi j’ai graver des film au format avi sur cd .. la qualité su ma télé est moyenne Voir pas très rible .. :dingue: par contre je pense que quand on laisse le fichier avi prendre sa place sur un DVD whouaaa la c’est cool :coolspot: Quote
Recommended Posts