Aller au contenu

NOD 32 = Le meilleur


Messages recommandés

Salut :applaudir2:

Voila, si je poste ca, c'est simplement pour faire de la pub pour l'antivirus NOD32..

 

Aller voir ces liens LA puis ICI

 

Donc, vous voiyez c'est bien NOD32 qui est le premier.. Eh oui, faut pas se leurer, c'est la vie..

 

De part sa conception unique, NOD32 analyse les fichiers 2 à 50 fois plus vite que ses concurrents, détient le meilleur taux de détection de virus inconnus (92%) grâce à sa méthode d’analyse heuristique avancée. Sa très faible consommation en ressources système élimine tout risque de ralentissement de votre ordinateur. Testez NOD32 et vous découvrirez l’incroyable performance de ce nouvel antivirus qui arrive sur le marché Français dans sa toute nouvelle version en français. L’antivirus NOD32 a reçu 29 fois la récompense « 100% Award » décernée par la « Bible » de l’industrie antivirus Virus Bulletin. C’est un record absolu qui vous laisse imaginer son efficacité de protection.

 

VRAIEMENT A ESSAYER, C'EST LE MEILLEUR :plus1::plus1:!!!

 

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOD32 détient le meilleur taux de détection de virus inconnus (92%)

Un taux de détection de 92% pour un anti-virus c'est un score très mauvais. :mmm:

 

:frenchy: :frenchy:

 

T'as des actions ??

 

:D :D :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi,le probléme de bitdefender,trop "restrictif" et trop "usine à gaz".

 

Tout a fait d'accord, mais sans vouloir t'offenser, meme si panda reste un bon antivirus, ces résultats au dernier test n'étaient pas très bon...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai tester nod 32 deja par le bouche a oreille et puis parceque c est un peu le seul sur xp 64

 

bah heu:

-me restreint l usage de bittorent (pourquoi??)

-inneficace contre les attaques reseaux :(

 

bref j ais repris mon kasper

 

 

mais bon pour le quidam moyen pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi,le probléme de bitdefender,trop "restrictif" et trop "usine à gaz".

 

Tout a fait d'accord, mais sans vouloir t'offenser, meme si panda reste un bon antivirus, ces résultats au dernier test n'étaient pas très bon...

 

@+

 

tu ne m'offense pas,pas de prob :yais: :yais: :yais: Perso,dernier test lu sur panda,il a obtenu + de 98% de réussite,et je le, trouve trés bien,surtout en sécurisation des modes Wi-Fi.J'apprécie aussi qu'il se fasse "oublier" et qu'il ne pompe pas trop de ressources. Mais je ne dit pas qu'il n'as que des qualités c'est que je n'ai pas encore trouver de défauts :D :D

 

Sur mon portable,c'est mac affee security center qui tourne et franchement il est pas mal non plus mais j'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :applaudir2:

Voila, si je poste ca, c'est simplement pour faire de la pub pour l'antivirus NOD32..

 

Aller voir ces liens LA puis ICI

 

Donc, vous voiyez c'est bien NOD32 qui est le premier.. Eh oui, faut pas se leurer, c'est la vie..

 

De part sa conception unique, NOD32 analyse les fichiers 2 à 50 fois plus vite que ses concurrents, détient le meilleur taux de détection de virus inconnus (92%) grâce à sa méthode d’analyse heuristique avancée. Sa très faible consommation en ressources système élimine tout risque de ralentissement de votre ordinateur. Testez NOD32 et vous découvrirez l’incroyable performance de ce nouvel antivirus qui arrive sur le marché Français dans sa toute nouvelle version en français. L’antivirus NOD32 a reçu 29 fois la récompense « 100% Award » décernée par la « Bible » de l’industrie antivirus Virus Bulletin. C’est un record absolu qui vous laisse imaginer son efficacité de protection.

 

VRAIEMENT A ESSAYER, C'EST LE MEILLEUR :plus1::plus1:!!!

 

Merci et @+

Un test qui vient du site de NOD32 qu'elle reference dis moi :lol:

Lien ne marchant pas.

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOD32 est très bien :D

 

Je l'ai desinstallé au bout d'un moment, ma démo de 5 ans voulait plus se mettre à jour :heu: :voila:

 

:frenchy:

 

 

Là j'suis sous avast! et j'vois pas de difference, si ce n'est qu'il met plus de temps à se lancer. (En meme temps je n'as pas encore eu de virus, on verra lorsque ça sera le cas)

 

Dommage que le topic soit sous forme de gros troll, parce que NOD32 est effectivement bien :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...