Aller au contenu

sauvegarde de la base de registre


Messages recommandés

bonjour

lors de l'explication d'une astuce destinee à ameliorer windows il est souvent dit de sauvegarder la base de registre

A: comment? et sur quel support?

merci de m'eclairer

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais "demarrer", "executer", tu tapes "regedit", et quand l'editeur du registre apparait, tu cliques sur "fichier", "exporter", et tu donnes un nom et un repertoire cible pour le fichier de sauvegarde :)

 

tu le conserves soit sur ton disque dur, soit sur une cle usb hors du pc, bref ou tu veux :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

parfait(comme d'habitude) . un fois que j'ai cette copie un double clic (sur cette icone) suffit il pour remettre la base de registre en etat?

:respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :)

 

sinon si tu suis la meme demarche que FBICIA, tu as aussi importer dans l onglet fichier du regedit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :)

 

sinon si tu suis la meme demarche que FBICIA, tu as aussi importer dans l onglet fichier du regedit.

 

oui, il est preferable de faire la meme demarche qu'initialement, et de faire importer au lieu de exporter :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: salut you :hello: :biere:

 

Perso, je fais rechercher, (en général, c'est le 1er fichier qu'il trouve), et je fais copier. Chacun sa méthode. Heureux de vous voir tous les deux.

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...