Aller au contenu

suffisant pour monter un pc de salon???


jojo le haricot

Messages recommandés

Coucou tout le monde

 

Voilà,comme beaucooup,j'ai quelques piéces de pc qui "traine" chez moi,et en regardant les enregistreurs de DVD pour salon,l'idée m'est venu d'en monter moi meme,mais je me demande si les piéces suivantes seront assez puissante:

 

Pentium III 1ghz socket 370

CM MSI 694t pro

512 mo sd-ram 133

 

Pour terminer cette config,je compte achetez un disque dur soit de 120 ou 160 gigas (en ide),une carte graphique type Ati 9200,une carte tuner TV ,un graveur DVD (nec 3540 certainement) et une alim 300w.

 

Pensez-vous que cela soit suffisant,perso,je pense que cela devrait faire l'affaire.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable :yais: , surtout soigne bien le type de refroidissement : très silencieux :D

c'est très important dans un salon, surtout le soir quand y'a plus de bruit, et que quelqu'un dort dans une autre pièce, alors t'es pas obligé de pousser le son pour cacher le bruit des ventilos.

 

perso je tourne avec ceci comme boitier : Textorm SLM-17 en noir, alim très silencieuse, et j'y ai rajouté 2 ventilo d'origine AMD box (70mm) passé en 5v inaudible, avec une bonne vieille MSI geforce 4 mx440 64mo ddr passée en passif, carte mère msi KT4A-V, 512 ddr, hdd maxtor 80go, + hdd externe 80go, carte sat num et ce clavier sans filBTC 9019URF qui émule une souris : je peux plus m'en passer de ce clavier :D .

bref c'est un régal pour les oreilles :D :yais:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...