Aller au contenu

Windows installer se lance au demarrage (resolu-merci)


Messages recommandés

salut

 

windows installer se lance systemetiquement a chaque démarrage mais il n indique pas ce qu'il veut installer

j'ai nettoyer le registre mais rien n'y fait

que puis je faire ? comment savoir quel programme en est la cause ? quel utilitaire pourrait m'aider?

(je suis sous xp )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le journal d'evenement (ou non assez proche) dans ton panneau de configuration/administrateur. Tu y verras peux etre plus clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voici ce qu'on peut lire dans l'observateur d'evenement a l'heure du demarrage:

" Services IPSec : Les services IPSec n'ont pas pu obtenir la liste complète des interfaces réseau de cet ordinateur. Cela peut représenter un risque potentiel pour la sécurité de cet ordinateur car certaines interfaces réseau n'obtiendront peut-être pas la protection telle qu'elle était voulue par les filtres IPSec appliqués. Exécutez le composant logiciel enfichable Moniteur IPSec pour diagnostiquer ce problème.

 

 

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

"

 

mais je sais pas trop a quoi sa correspond,?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ipsec c'est principalement pour les VPN (Virtual Private Network) et je ne pense pas que ce soit lié a ton probleme, si tu laisses l'install se finir ca te dit quoi ? ca te demande un cd ?

 

Sinon jette un oeil dans executer / msconfig / démarrage et regarde ce qui pourrait se lancer que tu ne sollicite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement,un appel de démarrage est demandé à ton modem,sous le nom "dragdial.exe".Je crois qu'il s'agit d'un numéroteur.

 

tu as peut-etre des traces de surf un peu "coquins" ou tu as peut-etre cliqué sur "ok" pour entrer sur certains site et sans le savoir,ça a enregistré un logiciels qui permet l'entrée sur ces sites;

 

Décoche cette ligne dans démarrage,et relance ton pc.

 

 

En éspérant avoir été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est dragdiaG et pas dial, pas dangereux pour moi... fast2 c'est pour defragmenter .... update servirait a EasyCrypto ........ les autres c'est normal ou c'est hp, est ce que les 2 programmes ci dessus ont été installés par toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...