jojo le haricot Posted March 28, 2006 Posted March 28, 2006 dernier achats,aujourd'hui : tétines biberons portique (avec lumiére,son et tout et tout... :coolspot: ) jouets Chaise hautes. et j'en oublie :eek: :eek: T'ouvres une nurserie :zarb: :respect: naaaaaaaaaaan,lol,je suis papa maintenant :yais: Quote
filioso Posted March 28, 2006 Posted March 28, 2006 :biere: :biere: Toutes mes félicitations ( adieu les nuits tranquilles... ). :respect: Quote
jojo le haricot Posted March 28, 2006 Posted March 28, 2006 ça va faire 4 mois maintenant,et les nuits sont calme :) Quote
filioso Posted March 28, 2006 Posted March 28, 2006 :) Il est vrai que j'ai été longtemps absent...alors tant mieux pour le papa et la maman. :respect: Quote
anneso Posted March 29, 2006 Posted March 29, 2006 mercure d'amelie northomb peplum du meme auteur et si c'etait vrai levy Quote
astro Posted March 29, 2006 Posted March 29, 2006 Mes futurs achats : -un reflex moyen format d'occase (un splendide kiev 60 ttl de 2 kilos :lapin: sur ebay) -un agrandisseur photo qui va avec (d'occase aussi chuis pas crésus, si quelqu'un en a un je suis preneur ! :hello: ) -pleins de pelloches 120 (peut-etre sur un site allemand qu'a l'air bien et qu'est pas cher :fume: ) -des dvd vierges achetés sans scrupules à l'étranger :fume: -un cadeau d'anniversaire pour ma poulette :love: mais je n'ai pas beaucoup d'idées Quote
gorgorgueu Posted March 29, 2006 Posted March 29, 2006 -un cadeau d'anniversaire pour ma poulette :love: mais je n'ai pas beaucoup d'idées Je vais t'aider alors :) Offre lui: -un reflex moyen format d'occase (un splendide kiev 60 ttl de 2 kilos :lapin: sur ebay)-un agrandisseur photo qui va avec (d'occase aussi chuis pas crésus, si quelqu'un en a un je suis preneur ! :hello: ) -pleins de pelloches 120 (peut-etre sur un site allemand qu'a l'air bien et qu'est pas cher :fume: ) -des dvd vierges achetés sans scrupules à l'étranger :fume: voila :yais: tu elle sera contente :) Quote
filioso Posted March 29, 2006 Posted March 29, 2006 et si c'etait vrai Marc Levy Je l'ai vu au ciné, ça vaut pas le livre. :respect: Quote
anneso Posted March 30, 2006 Posted March 30, 2006 les films issus de livre deçoivent toujours :/ Quote
fbicia Posted March 30, 2006 Posted March 30, 2006 les films issus de livre deçoivent toujours :/ et pourtant un grand nombre sont une adaptation de roman ou nouvelle ou autre (sans qu'on le sache toujours :voila: ), avec des resultats souvent excellents ;-) Quote
filioso Posted March 30, 2006 Posted March 30, 2006 :/ Tu le verras pas il l'a raté :bou: :biere: :respect: Quote
astro Posted March 31, 2006 Posted March 31, 2006 -un cadeau d'anniversaire pour ma poulette :love: mais je n'ai pas beaucoup d'idées Je vais t'aider alors :) Offre lui: -un reflex moyen format d'occase (un splendide kiev 60 ttl de 2 kilos :lapin: sur ebay)-un agrandisseur photo qui va avec (d'occase aussi chuis pas crésus, si quelqu'un en a un je suis preneur ! :hello: ) -pleins de pelloches 120 (peut-etre sur un site allemand qu'a l'air bien et qu'est pas cher :fume: ) -des dvd vierges achetés sans scrupules à l'étranger :fume: voila :yais: tu elle sera contente :) :D ah, humour, quand tu nous tiens .... :lol: Quote
gorgorgueu Posted March 31, 2006 Posted March 31, 2006 bin, je suis sur que ça fera un heureux :D Quote
astro Posted March 31, 2006 Posted March 31, 2006 OUAAAAAAAH je viens de recevoir mon Kiev ! Le carton était suremballé dans un sac en TISSU avec SCELLES EN PLOMB ET CACHETE DE CIRE !!!!! (j'ai pris des photos avant de l'ouvrir tellement ça m'a fait de la peine d'ouvrir un truc aussi beau). L'appareil est trop beau, hyper lumineux, l'objectif d'un piqué redoutable .... mais je ne sais pas encore comment l'ouvrir pour mettre la pelloche ... :lapin: Quote
filioso Posted March 31, 2006 Posted March 31, 2006 :dingue: Son sourire était tellement grand, quand le voyant, les gens disaient : ah l'heureux homme. :biere: :biere: :respect: Quote
fbicia Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 :dingue: Son sourire était tellement grand, qu'en le voyant, les gens disaient : ah l'heureux homme. :biere: :biere: :respect: c'est de qui ca au fait :??: Quote
filioso Posted April 1, 2006 Posted April 1, 2006 :coolspot: déjà levé et on m'attaque.(que en, impardonnable) Salut toi, La phrase est de moi, mais incomplète : Son sourire était tellement grand, qu'en le voyant, les gens disaient de lui : ah l'heureux homme. Des restes tu temps ou je faisais de la prose :voila: :respect: Quote
Panzerfilth Posted April 2, 2006 Posted April 2, 2006 Recu hier, le 4LP + 1EP VINYLS BOX-SET de Mayhem "The Studio Experience" et un ildjarn "1992-1995" Quote
gorgorgueu Posted April 29, 2006 Posted April 29, 2006 alors parmis d'autres courses (payées par mes parents :D ) : SUM 41--Chucke :respect: et un metre de mini BN :lapin: Quote
Lilise Posted April 29, 2006 Posted April 29, 2006 Dernier achat: une méthode pour apprendre le japonais :respect: Quote
anneso Posted April 29, 2006 Posted April 29, 2006 des bonbons (au marché ce matin) :wub: : -petits pois (gout anis) -framboise -violette :timide: Quote
astro Posted April 30, 2006 Posted April 30, 2006 Mon dieu, les bonbons petits pois achetés au marché : que de souvenirs avec les macarons :dingue: Quote
gorgorgueu Posted April 30, 2006 Posted April 30, 2006 perso, je ne les aime pas :voila: j'aime pas l'anis, ça ne doit pas aider, c'est sur :D Hors sujet : il neige :dingue: bon, elle est pas mal fondue (4° dehors) Quote
anneso Posted April 30, 2006 Posted April 30, 2006 Mon dieu, les bonbons petits pois achetés au marché : que de souvenirs avec les macarons :dingue: c'est parfois dur d'en trouver mais qu'est ce que c'est bon :timide: macarons a la poudre d'amande :dingue: tu connais ceux des chataignettes? Alexandre: mais c'est trop bon, c'est comme les gros batons de reglisse :dingue:, le bois doux Quote
Recommended Posts