Jump to content

Asus M6000

alienigena13
 Share

Recommended Posts

Avant tout,tu peut dire "bonjour" ,"s'il vous plait" et "merci".

Sinon,pour ton probléme,tu peut toujours telecharger Everest que tu trouveras dans la section "telechargement" du site.Une fois que tu auras identifié ton materiel,va sur www.touslesdrivers.com et là cherche un peu,tu devrais trouver.

Bonjour et merci.

Ensuite, le log que tu me cites, tout aussi comme Sandra et Aïda32 ne donne pas vraiment le matériel mais se base dans ces résultats sur les drivers déjà installés sur le PC. Et bien que beaucoup diront non, le fait que c'est le cas. Ce qui fait que je ne crois pas que ça soit la solution.

Avant tout,tu peut dire "bonjour" ,"s'il vous plait" et "merci". Sinon,pour ton probléme,tu peut toujours telecharger Everest que tu trouveras dans la section "telechargement" du site.Une fois que tu auras identifié ton materiel,va sur www.touslesdrivers.com et là cherche un peu,tu devrais trouver.

tu ne connais pas notre eminent membre, ca se voit JOJO :lapin:

Avant tout, je dis "bonjour" ,"s'il vous plait" et "merci".

Salut fbicia, et bien non, je ne connaissais pas l'iminent membre JOJO et j'avoue que je ne comprends pas trop sa réaction et sincérement je ne veux même qu'il essai de me l'expliquer.

So what?????