Daemonium Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Voilà. Je viens de m'acheter le 8310 (qui est vraiment bien)(mais il est vraiment beau hein) et je me posais une question. Ça a pô l'air possible de synchroniser les données avec Sunbird. Me trompe-je? Donc je me suis dit, vu qu'une version d'Outlook 2002 était livrée avec, bon voilà, j'installe Outlook :/ pour pouvoir mettre toutes les données du calendrier Sunbird dedans. Mais ! Marche pô. Le problème.. c'est que quand j'exporte en iCalendar, l'importation ne fonctionne pas (erreur). Quand j'exporte en .csv Outlook me met une erreur lors de l'importation. Z'avez une idée? Merci :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 Bon j'ai contourné le problème :D J'ai tout fait passé sur outlook manuellement :/ :) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 bonjour, tu a installée activesync ? a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Ben oui :lapin: Non mais avec outlook ça va bien :yais: Le truc naze c'est que j'vais pas pouvoir synchroniser si un jour je passe définitivement à Linux... c'est mal parti. J'vais penser, ptêtre, une fois, si j'ai vraiment envie et si j'ai vraiment beaucoup de temps à perdre, d'installer une distrib smartphone Linux sur mon téléphone. :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts