Aller au contenu

MSN


Messages recommandés

Bon j'ai un petit problème même si msn est le dernier de mes soucis j'amerais bien comprendre...

 

 

Il a 2-3jours je me suis fait hacker mon compte, mais j'ai réussi à le reprendre...

 

Mais maintenant que j'ai de nouveau mon mot de passe je ne peux plus rentrer dan mon compte. Je ne peux allé voir mes mail depuis hotmail et sur tout les sites hotmail et msn je ne peu allé plus loin que la page d'acceuille!

 

Je ne comprend pas pourquoi, la seul explication plausible que j'aille trouver c'est que hotmail m'aille blocké sur mon adresse ip publique...

 

Mais de nouveau se qui cloche c'est que l'adresse ip publique change environ tout les jours, donc je ne devrais plus être blocké( cela fait plus de 1 jour)

 

Peutêtre que je me gourre complétement donc si quelqu'un connait le vrai problème et si il peu m'aider sa serai volontier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne vois pas trop non plus :/

 

Mais vide le cache, les cookies et retente :respect:

 

PS: bonne idée l'utilisation de firefox :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: bonne idée l'utilisation de firefox :yais:

 

Merci je trouve qu'il le fait bien :D

 

 

 

Ben non sa ne marche toujours pas...Bizarre

 

Bon eh bien si quelqu'un à une idée c'est simpas de la partagé! :roll:

 

 

 

 

 

ps: gorgorgueu j'ai l'impression d'avoir déja vu ton pseudo quelque part...je crois que j'allucine, je suis pas du tout sur mais esque par le plus grand des hasard tu ne joue pas à ogame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: gorgorgueu j'ai l'impression d'avoir déja vu ton pseudo quelque part...je crois que j'allucine, je suis pas du tout sur mais esque par le plus grand des hasard tu ne joue pas à ogame?

les halucinations c'est :petard:

 

bin tu as raison :respect: je joue à ogame :yais:

 

le forum de l'alliance : http://blueh.winpoks.com/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gorgorgueu quand on le voit on peut pas l'oublier :lapin:

c'est ce qu'elles me disent toutes :D

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'elles me disent toutes :D

 

:frenchy: :frenchy:

 

 

Prétentieux :D

 

J'aimerais bien voir à quoi ressemblent ceux du forum..Ca pourrait être, hum, interressant. :heu:

 

Si ma mémoire est bonne c'estai dans l'uni 1 que je t'avais vu, sur un forum mais je ne sais plus ou...La FIA vous aurais pas demander un pacte il y a longtemps par hasard?...Ou alors c'était moi qui vous avait demander un pactes, j'sais plus :roll:

 

Bref on s'en fout :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si ma mémoire est bonne c'estai dans l'uni 1 que je t'avais vu, sur un forum mais je ne sais plus ou...La FIA vous aurais pas demander un pacte il y a longtemps par hasard?...Ou alors c'était moi qui vous avait demander un pactes, j'sais plus :roll:

 

 

Uni 5 voire uni4 a l'époque :o pour les pactes c'est moi qui gère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uni 5 et 4!?! Lol j'ai halluciné alors...J'était sur d'avoir vu gorgorgueu dans le 1 ou limite le 7.

 

Pour les pactes c'est moi qui gère aussi enfin qui gérait plutôt je ne m'occupe plus de mon compte ogame ou casi plus....Plus le temps et j'avoue m'être lassé de ce jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si ma mémoire est bonne c'estai dans l'uni 1 que je t'avais vu, sur un forum mais je ne sais plus ou...La FIA vous aurais pas demander un pacte il y a longtemps par hasard?...Ou alors c'était moi qui vous avait demander un pactes, j'sais plus :roll:

 

 

Uni 5 voire uni4 a l'époque :o pour les pactes c'est moi qui gère

ouaip, par contre je ne suis plus dans le 4 :respect:

 

uni 5 et 4!?! Lol j'ai halluciné alors...J'était sur d'avoir vu gorgorgueu dans le 1 ou limite le 7.

tu as donc révé de moi :voila: :lapin:

 

Oui, poste ta photo :respect: je mettrais la mienne à jour à l'occasion :D

 

EDIT : j'ai vu la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorena03, vu que tu m'as fait le coup du "on ne s'est pas deja vu" il va falloir tirer cette affaire au clair :D

 

Alors, je vais te donner des sites ou tu aurais pu me rencontrer:

 

Ogame (deja classé)

Smiliz

creatide

j'ai vu qu'un blog répond à ton prénom, c'est le tien? Car c'est peut etre la la solution :heu: car je n'ai pas de blog mais j'ai participé à un blog sur orange (la team poivrot était son nom)

sur trackmania

sur diablo II

Soldier of fortune II

 

et voila :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorena03, vu que tu m'as fait le coup du "on ne s'est pas deja vu" il va falloir tirer cette affaire au clair :D

 

Alors, je vais te donner des sites ou tu aurais pu me rencontrer:

 

Ogame (deja classé)

Smiliz

creatide

j'ai vu qu'un blog répond à ton prénom, c'est le tien? Car c'est peut etre la la solution :heu: car je n'ai pas de blog mais j'ai participé à un blog sur orange (la team poivrot était son nom)

sur trackmania

sur diablo II

Soldier of fortune II

 

et voila :heu:

 

lool ce n'est sur aucun de ses truc ou je t'ai vu...Mais j'étais sur que c'était sur ogame!

 

Ta raison j'ai dû revé de toi :D :D

 

Tu n'est pas venu en suisse par hasard? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...